• Projet Misa Aζ-06

     1/3 Robot doll
    17.04.23 Début du projet

    Misa

    /!\ Laissez charger les photos /!\

    Couleur dominante du projet : Transparent / Or / Vert circuit imprimé

     

    19.04.23 Bust : Réception d'une pièce du puzzle

    Quand j'ai acheté ce bust, j'étais en mode de pensée comme ça : "ouais il va rester sans tête, sans corps ni quoique ce soit en mode cyberpunk sur le bureau..." Les faits montrent que j'ai eu raison de m'accrocher à un rêve, et tord de ne pas y croire... Et que j'ai une patience illimitée aussi.

    Robot Clear Doll 1/3

     

    12.06.23 : Pré-Order

    Robot Clear Doll 1/3

    Pré-order payé le 12.06.23
    Release prévue pour le 08.06.23

    Commande envoyée le 26.06.23
    Commande reçue le 30.06.23

    Smartdoll Hikari 2 Clear Head
    Smartdoll Cyber Headcap Clear
    Smartdoll Vinyl Clear Uncut
    Smartdoll Metallic Evolve Frame 5.3.0
    Smartdoll Cyber Bust Clear

     UNBOXING 

    Robot Clear Doll 1/3

     

     

    Découpage en cours _

    01.07.23

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

     

    02.07.23

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

     

    03.07.23

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    Robot Clear Doll 1/3

    J'aurais honnêtement voulu faire une vidéo d'absolument tout, mais j'ai pas pu parce que contretemps, imprévus, et impossibilité de filmer et vraiment trop long là de faire des cuts & montages. J'ai que des mini vidéos (bruts) sur le portable, si j'arrive à les mettre sur youtube eh bien elles atterriront ici. J'ai mis le squelette dans les parties coupées sans pouvoir filmer ni pouvoir photographier, mais j'ai fais un bel album photo de la doll entièrement montée, que je posterai à la suite de cet article. Soit demain, soit dans la semaine à venir.

     

    Vidéos à venir

    (si possible, pas sûr) dans la semaine du 9.07/16.07

    .........

     

    Album photo à venir

    (demain / dans la semaine du 9.07/16.07)

    .........


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :