• Electrik Guitare 1/6

    Recyclage à partir d'un briquet très vieux et vide depuis plusieurs années. J'ai décidé de l'ouvrir et le vider, avec la peur au ventre de le casser... ou pire, de me faire éclater la tronche. Danger ! Ne reproduisez pas ceci et plus particulièrement si vous êtes jeune. J'ai eu de la chance, il était pété à l'intérieur. L'interrupteur qui menait au réservoir semblait ne plus fonctionner et ne plus être raccordé à la pierre. Le réservoir était vide et sec depuis longtemps, bon ça je le savais mais il y a toujours un risque. Bref, je l'ai vidé doucement, j'ai viré tous ses composants, excepté la partie levier qui est un morceau de la guitare. Il n'est plus raccordé à rien donc il n'y a plus aucun danger. J'ai pris deux fils électriques fins que j'ai récupéré d'un appareil délabré, un rouge, un noir, je les ai torsadé et encollé avec la décoration extérieure de la guitare. Et j'ai refermé la bête. Le but était de créer deux croches pour y accrocher la ceinture avec ses fermoirs. Le reste en image :

    Electrik Guitare 1/6

    Electrik Guitare 1/6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :