• Zero

    Zero

    test

    Nom : Inconnu.

    Prénom : À vrai dire elle en possède un nombre incalculable. Mais son vrai prénom de base, c'est "Zero". D'ailleurs elle se croît carrément être l'une des déesses de la création, avec ce prénom.

    Âge : Environ 500 ans, à tout casser... Physiquement, elle n'en paraît que la vingtaine tout au plus. Une doppel de ce calibre ne vieillit jamais.

    Sexe : ♀ Fille, enfin si on veut car parfois il lui arrive de se prendre pour un mec lorsqu'elle prend une autre apparence, ou bien que l'une de ses personnalités masculines se réveille pour la dominer mentalement.

    Race : Doppelgänger, Polymorphe Alpha.

    test

    Caractère : À vrai dire, c'est un peu le fouillis... Elle a un petit soucis de trouble de la personnalité multiple. Elle n'est pas toute seule dans sa tête. Mais une chose est sûre, elle a l'âme d'une Top Modèle et d'une Cosplayeuse ! Elle tape toujours la pose !

    Aime : Elle aime voler les fringues des autres et se cosplayer en ce qu'elle veut. Elle est amoureuse de Fall.

    Déteste : La solitude ?

    test

    • Elle existait déjà avant même la propagation de ce grand Chaos qui sévît depuis quelques temps déjà. Chaos qui fut je le rappelle, provoqué par une certaine sorcière, mais Zero n'est apparue que récemment. La demoiselle, puisque c'est une fille de base, survit et erre dans plusieurs univers parallèles différents grâce à son côté polymorphe. Parfois elle reflète carrément le visage de quelqu'un pour lui faire quelques saloperies dans le dos, afin de tuer le temps en mode "sosie maléfique". Parfois elle pioche directement dans le cosplay manga jusqu'à ce qu'elle intègre parfaitement le personnage. Elle revêt alors toute sorte de peau, allant du plus soft au plus trash et du plus mignon au plus gore. Hélas, le Chaos a eu pour habitude de transformer tout type de phénomène surnaturel en "poupée" dans notre monde, sans plus aucune aide de la part de la Sorcière répondant au nom de Kikuko... La Doppel s'est réveillée un matin coincée dans le corps en vinyle d'une magnifique poupée. Cela n'a pas l'air de la déranger, mise à part son araignée au plafond qui la démange de temps en temps, elle continue d'être ce qu'elle est. Car oui, en plus de prendre de multiples apparences, elle souffre d'un trouble de la personnalité multiple, ce qui fait qu'elle devient n'importe qui n'importe quand... Fille comme garçon, rien n'arrête ce trouble. Et rien ne l'arrêtera elle. Elle a l'air déterminée à rester ici sans aucune raison.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :