• Yume et Momoe sous la neige

    Yume et Momoe sous la neige

    Regarde Momo, il commence à tomber des flocons...

    Ooooooooh... c'est beauuuu !

    Yume et Momoe sous la neige

    Erf... Il y a trop d'humains qui peuvent nous voir dans la rue, allons dans l'autre chambre, nous serons plus tranquilles.

    Oui ! Il ne faut pas qu'ils sachent que nous sommes vivants.

    Yume et Momoe sous la neige

    Voilà, nous y sommes...

    Effectivement nous avons une meilleure vue !

    Hé, ne te penche pas autant, c'est haut tu sais !

    Yume et Momoe sous la neige

    Maieuuuuuuuuuh ! Je veux toucher les flocons !!!

    Cesse de t'agiter autant, nous allons finir par tomber toutes les deux... Je vais m'installer, attends une seconde...

    Yume et Momoe sous la neige

    Voilà... Oula, ce que le rebord de fenêtre me refroidit les fesses... Brrr... Reste près de moi d'accord ?

    D'accord, je te garde au chaud Yume.

    Yume et Momoe sous la neige

    Il neige ! Il neige ! J'adore la neige !

    Hu uhuhuu... Tu as raison, c'est tellement beau et si rare. Profitons de cet instant ensemble.

    Yume et Momoe sous la neige

    C'est vraiment beau par ici. Regarde l'arbre là-bas.

    Il me fait penser à notre amie Seraphina... Je me demande si elle a froid avec tous ces arbres recouverts de flocons.

    Yume et Momoe sous la neige

    C'est mystérieux, la neige est si froide mais si délicate et si jolie qu'elle réchauffe mon cœur.

    Waw, c'est beau ce que tu dis. Quelle poète !

    Ohw... >///< Merci... Mais ce n'est pas aussi mignon que toi ma petite Momo.

    Yume et Momoe sous la neige

    C'est gentil ! Arrête de me faire rougir, tu vas faire fondre les flocons que j'essaye d'attraper. èé

    Ahahaha... Tu sais ils viendront d'eux-mêmes si tu cesses de remuer. Tends bien tes petites mimines.

    Yume et Momoe sous la neige

    Au fait, tu n'as pas froid vêtue de ce pyjama d'été ?

    Non, rassure toi, ta jolie robe pull me garde au chaud dans sa laine.

    Yume et Momoe sous la neige

    Regarde, ça blanchit de plus en plus. On dirait un tout autre monde.... Comme c'est mystérieux. La neige embellit et sublime vraiment tous les paysages.

    Venez à moi jolis flocons. Moi aussi je veux être sublimée par votre beauté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :