• Wig 1/4 : 7'

    Couture d'une wig 7' Galaxy.

    Création de la wig par moi-même. J'achète tout le matériel sur Parabox, c'est pas cher et on trouve vite les couleurs qu'on veut. Du Cap (bonnet de perruque) jusqu'aux Weft (mèches à coudre), en passant par le Stand spécial wig. Ce n'est pas la première fois que j'achète sur Parabox pour créer des wigs et ce n'est pas la première que j'en crée une, j'adore leur qualité, leur résistance à la température et leur douceur incomparable ! Cela résiste à l'eau jusqu'à 150°C et au fer à repasser en mode synthétique (ou en minimum) comme cité sur l'image ci-dessous. On peut les boucler, les friser et les onduler très facilement. Et bien évidemment on peut les couper comme on veut (mais méfiance aux maladroits, ça ne repousse pas !! Mdr !) Le tutoriel vidéo pour coudre la perruque se trouve sur l'article de la wig de Neptune, bon visionnage, vous verrez, c'est pas sorcier ! Faut juste avoir de la patience et du doigté. Par contre, ne vous référez pas à mon temps de couture, je suis extrêmement lente aussi j'aime prendre mon temps et j'ai plein de dolls qui reçoivent des custo en même temps, ça dépend quoi selon mon humeur.

    Last Projet - Code 56 : ????? - 1/4

    Wig 1/4 : 7'

    Tailles : Le Cap est beige en taille 7 inch (17.5cm de diamètre), les mèches font toutes 40 cm de hauteur (1 paquet de mèches = 1 mètre de long).
    Couleurs & Quantité : Cap x2, Blue Black x2, Navy blue x1, Skyblue x1, Violet x1, Lavender x1, Pink x1.
    (Le stand est une espèce de balle de mousse dure qui ne se déforme pas, pour y insérer les épingles y a pas mieux !!)

    05.03.21 : Commande du matériel...
    09.03.21 : Réception du matériel...

    J'ai fais d'autres choses entre temps, ...

    14.05.21 Matos prêt...
    ??.05.21 (probablement dans la semaine si je peux) Commencement de la wig...

    Wig 1/4 : 7'

    Wig 1/4 : 7'

    Le couleur dominante sera le bleu nuit. Le reste fera office de mèches colorées en mode Galaxy.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:39

    Avec les couleurs que tu as choisi, le rendu sera probablement intéressant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :