• Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    23.12.2019 

    Je reçois ma plus grosse commande faite chez MissNekoTaku
     

    Voici L'unboxing !

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Jusqu'ici, tout va bien. Le colis semble ne pas avoir souffert.

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Oh j'aperçois quelques cadeaux à gauche !

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Voyons voir ça ! C'est mignon tout plein le chausson.

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Une jolie carte, un pitit porte-clé, et une mignonne pitite créature Houx avec sa carte.
    (Heureusement qu'il fallait que je reste à 50 dolls hein ! ^^' ... Bon pas grave, la créature houx a déjà trouvé une maman.
    Je vais l'offrir à ma mère qui semble l'apprécier.)

     

    Et ma commande ! La voici la voilà !

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Ouverture de la première créature... Mon pitit Cactus ! ♥ D'office je sais qu'il aura rien de vert dans sa custo !

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Ouverture du deuxième... WHAT THE FUCK ! L'hortensia est pétée ! T_T Mais mais mais... 

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    .....

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print
    Ouverture du troisième, le Cerisier... MAIS NAN PUTAIN... Pété aussi ?! J'ai autant de malchance que ça sur 1 seul putain de colis ?!

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Bon bah j'ai commencé à flipper à partir d'ici pour toutes les ouvertures en vrai. 
    Honnêtement j'me suis demandée si j'allais pas tout renvoyer comme ça, j'en tremblais, j'étais énervée et triste en même temps, j'étais pas bien du tout !

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print
    Ouverture suivante : Le champignon ! OUF ! Putain il a rien de cassé ! Mise à part ses yeux qui se sont barrés en steak (comme les autres), rien à signaler côté cassure... Cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai pris mon stylet d'iphone pour montrer sa trogne d'ange.

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Il est pas cassé ! Il est pas cassé ! Il est pas cassé !!! *danse* Par contre la vie d'wam le prochain qui s'broie quand je le déballe, je pète un plomb !

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print
    Suivant : Le Gerbera qui n'a rien de cassé et qui est trop choupinou avec ses mèches rebelles ! ♥♥♥♥♥

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print
    Suivante : Le coton ! Ouf il va bien lui aussi ! ♥ En plus il a l'air tout doux mais ce n'est que visuel !
    (On dira rien sur ses yeux qui se sont tirés au fond de la tête lol...)

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d printEnsuite : La rose, ouf elle va bien aussi ! Par contre ses pétales de devant ont des trous en dessous... Chelou. Et toi t'es trop chou ma parole j'te kiff ! ♥

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print
    Ensuite : L'iris qui va bien aussi ! J'adore ces formes de pétales c'est abusé comment ça m'inspire. ♥ Je sais déjà que la prochaine à peindre c'est elle quoi !
    J'ai déjà son design en tête !

     

    Résumons ma malchance de merde !

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

     J'ai reçu deux fleurs pétées sur huit. Qui plus est, les fleurs avec le plus de parties fines, à petits bouts. Mon avis : Le plastique est trop fragile ! Sérieux le truc a dû faire le voyage et se broyer en cours de route, car quand j'ai déballé, les petits morceaux sont tombés du sachet à bulles alors que les boites étaient en bon état et le colis aussi. Bref, j'ai contacté MissNekoTaku ! Elle est d'accord pour me renvoyer gratuitement x1 Chapeau Cerisier et x1 Chapeau Lotus au lieu de l'Hortensia. (J'ai choisi Lotus car de base j'avais hésité, et vu la fragilité de l'hortensia je veux même pas en ravoir une, par contre j'ai peur de recevoir une nouvelle cerisier pétée mais je kiff trop cette fleur pour passer à côté). Bon mais avec les fêtes, ça attendra ! ^^

     

    Mais 6 chances sur 8 c'est pas mal quand même pour une grosse commande

    Même si j'avoue que ça me casse les couilles qu'il y ait eu de la casse, je n'ose pas imaginer la merde ce que ça doit être côté vendeur, d'avoir un colis défectueux et d'avoir des choses à renvoyer. Une chance que j'photographie toutes mes unboxing (même si je devrais les filmer en vrai tellement j'ai la guigne, mais j'ai la flemme de ouf de faire ça).

    Résumons alors tout ce que j'ai reçu en bon état + le cadal. (Un cadal, des cadeaux).

    Le Houx offert par MissNekoTaku (j'offre celui-ci à ma mère), il est déjà vert pailleté.

    L'Iris, Le Gerbera,
    Le Champignon, la Rose, 
    Le Cactus, le Coton

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Oui j'ai déjà commencé à bosser dessus, à savoir leur enlever leurs yeux. Pourquoi ? Beh parce que de base, j'aime pas les plush animal eyes, en plus sans vouloir être méchante ils étaient tous rayés, sales ou je sais pas c'est comme si la peinture avait bavé à l'extérieur de ceux-ci mais en tout cas ils n'étaient pas très propres ni beaux à regarder. Et ensuite parce que si je ne les enlève pas quoiqu'il arrive, je vais avoir du mal à imaginer et créer leur vrai design complet (aux créatures fleurs), sachant que je reste dans les design fantasy etc, je continue dans le délire de créer leurs yeux moi-même (puisque j'peux pas coudre de fringues ni perruques pour ces dolls.)

     

    18.01.2020. Joyeux retournement de situation, j'ai reçu un colis ce matin ! Devinez quoi ?

    Unboxing 2 (Réparation commande)

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Voici un colis tant attendu. Tellement attendu que l'cutter m'a pas quitté d'une semelle entre avant hier et aujourd'hui, j'vous jure. xD

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Waw on dirait que quelqu'un a vaporisé du vernis sur le carton, y a des formes de poisson à gauche... xD Mais bon on s'en fout c'est qu'un carton ! Je vois deux beaux emballages. 
    ♥ D'ailleurs je souligne cet effort de malade d'avoir creusé le polystyrène rien que pour deux chapeaux de fleurs. ♥

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    La prière faite au bon dieu, je prépare le cutter pour séparer les deux pains de polystyrène...

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    *tremble*

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    *blblblblbl*

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print


    moi actuellement...
    suspens insoutenable...

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Bon c'est un peu le polystyrène, c'est PAS CASSÉ ! ♥♥♥♥♥

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

     

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    J'aperçois des cadeaux ici, une jolie carte et un mignon Mochi Poisson ! ^^

    Par contre, vu que j'ai changé de Hortensia vers Lotus, je pense qu'il me manque un truc... Le certificat d'authenticité... Oupsy ?

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    8 Paires de yeux. Voilà qui me plaît beaucoup plus que les animal eyes 12mm ^^ J'peux enfin déchaîner ma créativité là ! ♥
    Merci pour le second porte clé =P

     

    Je leur ai donné une mini douche histoire de faire partir le polystyrène. Les voilà plus propres.

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

    Unboxing Flower 1/12 BJD 3d print

     

    Et merci d'avoir suivi tout ça, il y aura comme pour Ezekiel, un article pour chaque DOLL fleur, dans la section make up. D'ici là, soyez ultra patients car je suis méga longue à faire les make up et je fais ça sur motivation & après y avoir bien travaillé au préalable donc bon.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:53
    Toute mimi, dommage pour celles qui sont cassées.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :