• Thank you

    Thank you

    Mon tout premier BLOG s'était ouvert en 2008 et ne concernait que les PULLIP à l'époque (et voire 2 ou 3 Anime doll). Blog que j'avais arrêté en même temps que la collection des pullip, ce, afin de me consacrer entièrement et uniquement aux ANIME DOLL, plus particulièrement aux #obitsu #smartdoll #parabox que je possède et auxquelles j'ai dédié CE BLOG, ouvert en 2015.

    Pourtant dieu seul sait qu'il s'agit d'un petit blog de photographie amatrice sans prétention, de confections maisons pas toujours tip top hahaha. Qu'il s'agit aussi mais surtout d'une petite communauté de fans adorables, que ceux-ci sont peu bavards en commentaires, qu'ils ont souvent le pouce en l'air et qu'ils sont très timides pour me donner leur avis. (ps : je mord pas !)

    Mais MAMMAMIA !

    Si je m'attendais ce soir à découvrir ça ! 20.000 Visites, preuve à l'appui en image. C'est plus qu'il n'en faut pour me faire pétiller les yeux de bonheur, pour me faire chavirer le cœur et surtout pour continuer de m'encourager. Vos nombreux like également me soutiennent et me font toujours autant plaisir, n'allez pas croire qu'il s'agit juste d'un simple clic à mes yeux car c'est beaucoup de bonheur partagé à travers l'écran, tout autant que vos commentaires.

    Thank you

    Thank you

    Je voudrai vous remercier de me suivre, malgré mon ralentissement d'activité de ces derniers temps, je voudrai vous dire que je suis toujours là, toujours présente, et que je lâche rien ! Je bosse actuellement sur certaines poupées 1/4 et 1/6, certains meubles 1/12 à peindre, certaines wig 8'9 et 5' à coudre, certaines fringues également. Et j'espère vous montrer ça très vite sur http://akira-dolls.eklablog.com ! Qui sait, j'aurai peut-être le temps de vous mettre des tuto si vous en avez besoin ? N'hésitez pas à poser des questions ou demander des tutos.

    En attendant je vous renvoie au meilleur article de mon blog puisqu'il est le seul à avoir dépassé les 50 like ! C'est un peu mon coup de cœur aussi, il faut dire. http://akira-dolls.eklablog.com/voyage-dans-un-futur-post-ap… N'hésitez pas à le découvrir et aller le liker !

    Et surtout continuez de me suivre, de liker, commenter et partager votre passion aussi de vos dolls avec moi, vous croyez sans doute que je m'en fiche, mais au contraire, je suis très curieuse et je voudrai connaître vos dolls.


  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Mercredi 26 Février 2020 à 04:19
    Tjrs la et tjrs autant d inspiration,continue


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :