• Seraphina

     

    Seraphina

    test

    • Nom : Νύξ - Nyx (Nuit en Grec)

    • Prénom : Σεραφείμα - Seraphina 

    • Âge : 6184 ans

    • Sexe : ♀ Fille

    • Race : Majesté des Dryades

    test

    • Caractère : Distante, méfiante, mature, respectueuse, honnête, juste, pacifique, mélancolique, protectrice, délicate

    • Aime : La nature, la douceur, le silence, les bruits d'animaux, les bruits d'insectes, elle aime particulièrement les écureuils roux et les pandas roux

    • Déteste : L'humain insensible, l'irrespect, les décharges, la pollution, les actes de barbarisme, la chasse

    test

    • Elle vivait dans la plus belle des forêts, reculée des civilisations, jusqu'à ce que le Chaos déchaîne les éléments, ses sens et détruise la vie telle qu'elle la connaissait. Elle n'est pas n'importe quelle Dryade, elle est la Majesté des Dryades, Seraphina Nyx. Considérée comme un ange dans son domaine, elle met un point d'honneur à protéger la faune et la flore partout dans le monde, tout en restant pacifique. Lors d'une nuit, elle fut appelée par les fées Hotaru et Yuzuru, elle les rejoignit alors d'un claquement de doigt et depuis elle vit aux côtés de toutes les autres dolls. Seraphina semble connaître des solutions pour rétablir l'équilibre dans le monde et éradiquer le Chaos, mais pour cela elle voudrait l'aide du Roi Noctis qui n'est pas enclin à vouloir l'aider dans sa quête, le Roi rebelle n'a qu'une chose qui lui saute aux yeux lorsqu'il regarde Seraphina : il voit un Daemon impur à tuer. Ses familiers que voici, sont 8 anges issus de la voûte céleste. Ces 8 anges déchus se sont implantés dans des mandragores monstrueuses ayant subi des mutations à cause de la pollution et de la distortion du grand Chaos. Et telles un cercle magique, telles les 8 portes  du paradis, ils ont des pouvoirs très spéciaux. La 9 ème créature est une fée de feu.

    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations de toutes mes Anime-Dolls Seraphina
    Ezekiel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations de toutes mes Anime-Dolls
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Elijah
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Castiel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls
    Seraphina
    Sophiel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations de toutes mes dolls
    Pýra
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Tsadqiel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Jibril
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Jeliel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations
    Azazel
    Présentations de toutes mes Anime-Dolls Présentations de toutes mes Anime-Dolls

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :