• Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    " Clé du sceau sacré révèle-moi ta vraie nature."

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    "Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, moi, Sakura, je t'ordonne d'apparaître. Libère ta puissance !"

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    "Carte de Clow !"

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    "Confis-moi tes pouvoirs..."

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    "Moi Sakura, chasseuse de Cartes, je te l'ordonne !"

    Sakura invoque l'amour dans le monde

    "Du plus profond de mon être, je souhaite que l'amour revienne en ce monde."


  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:59
    Je la veux elle est pour moi, trop belle !!!!
      • Mardi 9 Juillet 2019 à 16:04

        Hihihihihii non noooon je la gaaarde !!! tongue ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :