• Sa Majesté Σεραφείμ

    Sa Majesté des Dryades a retrouvé ses anciens yeux afin de les mélanger avec une nouvelle coiffure moins rustique et plus féminine.

    Elle a plus l'air d'un ange comme ça, je craque littéralement sur sa bouille toute rougie avec ses yeux bleus. Elle me fait penser à un carré de chocolat-menthe ! Bon j'irais pas jusqu'à la dévorer mais elle a l'air plus femme cette fois-ci, c'est fini je ne touche plus à sa custo ! Par contre, elle mérite vraiment de posséder un diadème plus beau que ce que j'avais fais avec les fleurs, j'aimais pas trop sur le long terme et ça m'enquiquinait. Et bien sûr, elle attend avec impatience ses quatre robes saisonnales... Va falloir que je m'en occupe sérieusement hihi...

    Σεραφείμ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :