• Réparation d'un Smartdoll Boy

    Voici une SmartDoll Boy Gemini appartenant à une super amie à moi, Marion. Il se nomme Hakkai ! Réparation d'un Smartdoll Boy Ne considérez pas cette doll comme ma 66ème. Mais c'est un privilège pour moi d'avoir entre les mains un Gemini, tout comme c'est un honneur d'avoir le plaisir de pouvoir le bricoler et le réparer ! Réparation d'un Smartdoll Boy Les photos m'ont été autorisées, tout comme la publication sur mon blog, alors pourquoi pas vous partager tout ça aussi. Réparation d'un Smartdoll Boy Ça pourrait servir à tous ceux qui ont des soucis avec leur doll. Le jeune homme a eu quelques soucis apparemment et son état ne convient pas à mon amie, ce que je comprend parfaitement, étant très perfectionniste aussi de mon côté ! Réparation d'un Smartdoll Boy C'est pourquoi j'ai proposé à Marion de le lui réparer gratuitement. Elle et moi ne payons que le frais de port, chacune. Pour ne pas qu'elle s'inquiète qu'il fasse des choses dans son dos, j'ai décidé de vous faire un article qui est entièrement consacré à ce Gemini, ainsi, je partage également à sa maman tout ce qui lui sera arrivé ici. Réparation d'un Smartdoll Boy ...Oh j'aurais bien voulu filmer mais... le temps de tout monter en vidéo, etc.... on sera déjà en 2050. Moi qui ai déjà galéré sur le temps à faire 4 vidéos du montage de Miho, haha, je vais plutôt rester sur la version photo, ainsi ce sera plus rapide pour tout le monde. Réparation d'un Smartdoll Boy

     

    Première étape : L'unboxing.

    Parce que la demoiselle n'avait pas un carton assez grand, elle est parvenue à le démonter sans dégât. De mon côté, j'ai trouvé de quoi lui rendre son bébé en un seul morceau, héhé.

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Je rêve ou bien elle m'a fait un cadeau ? Réparation d'un Smartdoll Boy J'ai demandé confirmation et c'est effectivement pour moi, merci ma belle !! Réparation d'un Smartdoll Boy

     

    Seconde étape : L'auscultation

    Aidée par ma Smartdoll cybernétique qui s'appelle Mayu et qui est mon assistante, je vais ausculter tout ce qui ne va pas... C'est parti donc pour l'examen, et ensuite le réparer, puis le reconstituer. Merci d'ailleurs pour ce moment de bricolage, Marion ! Si tu savais à quel point j'en raffole !! Je suis totalement accroc à ça. Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Ce sont des outils pour œillets, on en trouve en mercerie, bon il est évidemment possible de mettre des œillets avec des pinces, mais j'aime aussi ce matériel. La preuve, il peut servir aux dolls héhé... N'aies pas peur Hakkai, ça fera mal juste une vingtaine de minutes. (Si on oublie la pause de 2h car j'ai une voisine qui dort jusqu'à midi et qui a cru que c'était l'Apocalypse... Pas encore, pas encore mais ça tardera pas pour elle... Réparation d'un Smartdoll BoyMWAHAHAHAA !! Réparation d'un Smartdoll BoyOups... Pardon, j'me calme, promis. Réparation d'un Smartdoll Boy)

     

    Troisième étape : Réparation des éléments qui ne vont pas et reconstitution.

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

     

    Et puisque je le peux... Avant qu'il reparte chez lui... 

    Quelques photos avec mes dolls ne sont pas interdites après tout, même s'il n'a pas sa perruque et d'ailleurs je lui en prête une le temps de la journée.

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Je crois que cette perverse a encore bugué, trop de fesses en aussi peu de temps... Fichue machine déviante !

     

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Tiens, c'est bizarre, elle bug plus... La maline.

     

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

    Réparation d'un Smartdoll Boy

     

    Et voilà, il s'est bien amusé ! Mais il faut rentrer maintenant, il est prêt à retourner chez sa maman !

    J'ai glissé quelques surprises dans le colis nyahahahaa... Réparation d'un Smartdoll BoyRéparation d'un Smartdoll Boy J'espère que ça lui plaira !!!

    Réparation d'un Smartdoll Boy

     

    Byebye bonhomme, bon voyage et fais un bisou à ta maman pour moi !!!

    Au passage j'ai hâte de rencontrer Marion un jour ! J'espère que je rencontrerai toutes ses dolls qui sont fabuleuses, et pourquoi pas avec d'autres fans de Smartdolls si vous êtes dans le coin un jour ! Bisous ma belle Marion, fais moi signe quand tu le recevras et j'espère que cet article te plaira.

     

    PS : Si vous aussi vous avez un soucis du même calibre avec une Smartdoll, je me propose pour vous faire des tuto ou directement vous la réparer gratuitement. N'hésitez pas à me l'envoyer.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 13:05
    Jennifer

    Il embrasse longtemps dis donc ! :-D

    (J'adore les "romans photos"  avec les smart doll ^^).

    Belle réparation en tout cas !

      • Mardi 14 Juin 2022 à 13:15

        he Merci, oui je trouve aussi que ce baiser est long et très appliqué ! Hahaha...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :