• Projet Ayumu

    Début du projet 18.12.18

    Croquis :

     Je précise, ce dessin n'est pas de moi. Je m'en inspire juste pour créer mon personnage.

     

    Tête Hikari, Oreilles et yeux de chez Parabox :

     

    Différentes wig (perruques) 2 beiges de taille moyenne, 2 chocolat de taille moyenne, 1 paille de taille longue :

     

    Obitsu 11 & ses mains, feutrine pour la robe :

     

    Le tout :

     

    Avancement 19.12.18 :

    La wig (longue, couleur paille), ajout de l'élastique et stylisation.

    Projet Ayumu

     

    Finition de la robe :

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

     

    Peinture des oreilles à l'acrylique et perçage de la tête avec un petit foret :

    Projet Ayumu

     

    Avancement 6.01.19

    Les deux wig moyennes beiges sont fusionnées, coupées, cousues comme une fleur avec un trou au milieu pour le cou, et stylisées en crinière d'évoli :

    Projet Ayumu

     

    Collage de l'une des wig chocolat, sur les oreilles :

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

     

    Couture de la queue avec des restants d'une wig beige et une wig chocolat :

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

     

    Fin du projet 22.01.2019

    Fixation des yeux à la colle chaude :

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

     

    Assemblage de la tête au corps déjà habillé et vêtu de sa crinière
    Fermeture de la tête
    Assemblage de la wig
    Tête chauffée au sèche cheveux et assemblage des oreilles d'évoli

    Doll terminée : 

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

    Projet Ayumu

    Voilà elle est finie, je posterais sa présentation tout à l'heure. Merci d'avoir suivi Ayumu dans sa construction !


  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:21
    Je comprends mieux l achat de la switch, lol allez hate de voir evoli
    2
    poupoupou
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:32

    kawaii ^^

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:02

    Sacré projet !

    Bon courage pour sa réalisation ^^

    4
    Tweety_60
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:21
    Tu as oubliée de préciser que celle-ci serait la mienne
    5
    poupoupou
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:14

    moi aussi je la veux ^^ plop ^^

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:24

    Elle est toutes choupis !!

    7
    Tweety_60
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:18
    Super jolie, la place est faite sur mon etagere hihi, j adore.
    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:21

    Contente qu'elle te plaise. ^^ Nan nan nan elle reste chez moi, trop fragile pour tes mains maladroites, tes gosses et les crocs de ton toutou xDDD !

    9
    poupoupou
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:07

    elle est tout mimi ^^

    10
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:16

    Oh.. Mais tu explique même comment tu les fabriquent; c'est génial, je trouves ça sympa d'en partager le déroulement. ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :