• Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Orchidée

    Couleur de base : Entièrement blanche à l'unboxing
    Tête : Racine blanche et feuilles vertes. 
    Chapeau : Bleu et blanc. 
    Yeux : 12mm Motif rose clair à paillettes, faits par moi.  
    Assemblage : 100%, la tête est finie, le chapeau est fini, les yeux sont finis.  

    Son nom ? J'en sais rien, vu que cette fleur est pour ma sœur @Tweety_60

    Mais bref !! Place aux photos !! ^^

     

    Croquis

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

     

    Chapeau

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    (ça sèche, pas encore vernis ^^)

     

    Yeux

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    (ils sont à l'envers pour sécher ^^)

     

    Tête

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    (vernis mat/satiné sec,  la tête attend le reste ^^)

     

    Yeux

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    (peinture rose pâle à paillettes roses fuchsia, vernis en dessous pour protéger, secs)

     

    Chapeau

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    (vernis brillant à paillettes dorées, en séchage)

     

    Orchidée finie ! (Je sais toujours pas son nom ceci dit lol)

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12

    Pour ma sœur ~ FC BJD 1/12


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tweety_60
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:49
    Trop belle, hâte de la voir finie. Beau travail et merci.
      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:57

        Merci ravie que ça te plaise, j'attend que ce soit parfaitement sec, et demain je te la monte. :3 Je te ferai des photos aussi ! Bisous !

    2
    Tweety_60
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:37
    Elle est toute mimi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :