• Petite balade au monument américain

    Grimpons et atteignons les sommets.

    Petite balade au monument américain

    Traversons les mystères de la brume et découvrons cette vaste vue magnifique.

    Petite balade au monument américain

    Hélas, même si j'ai son charisme, je ne suis pas la Statue de la Liberté.

    Petite balade au monument américain

    Je ne t'amène pas aux States non plus...

    Petite balade au monument américain

    Mais une photo vaut mieux que milles mots...

    Petite balade au monument américain

    Et parce que je n'étais pas seule mais accompagnée de toutes celles que j'aime...

    Petite balade au monument américain

    Admirons ces couleurs automnales ensemble !

    Petite balade au monument américain

    J'ai la classe pas vrai ? Une vraie mannequin !

    Petite balade au monument américain

    Mais cette nature est bien plus mystique et sublime que moi, j'en conviens.

    Petite balade au monument américain

    ↓ Photo prise par © Dody (Arrangements filtres coloring et netteté toujours par Akira) ↓

    Petite balade au monument américain

    Dites bonjour à cet arbre flamboyant !

    Petite balade au monument américain

    En vous remerciant d'avoir regardé cet album photo et en espérant qu'il aura fait plaisir à vos yeux.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :