• Obitsu 27 SBH L White

    Étant donné l'état du corps Obitsu (taches définitives), je me suis refusée à le vendre et me suis refusée à le jeter à la poubelle, étant très sentimentale avec mes dolls. J'ai préféré offrir cette poupée pour faire une heureuse, ou plutôt deux.

     

    Photos de l'ancienne Kikuko avant remise à zéro :

    Refonte Kikuko de 1/6 à 1/4

    Refonte Kikuko de 1/6 à 1/4

     

    Remise à zéro de la doll (yeux, cheveux) afin de la proposer à quelqu'un qui pourrait potentiellement l'adopter...
    Évidemment je garde ma bipolaire de chatte mdr !

    Obitsu 27 SBH L White

    Obitsu 27 SBH L White

     

    Petite photo pour montrer le potentiel de positions et des articulations :

    Obitsu 27 SBH L White

     

    Une demoiselle a accepté ce présent !

    Les choix de sa nouvelle propriétaire, dans les yeux et cheveux que j'avais en stock (elle a de la chance, ils sont neufs) :

    Obitsu 27 SBH L White

    Obitsu 27 SBH L White

    Obitsu 27 SBH L White

    Obitsu 27 SBH L White


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :