• Neptune teste le photostudio

    En ce moment j'ai envie de faire pleiiiin de photos, mais j'en ai assez de toujours vous coller mon vieux papier peint tout moche derrière chaque portrait de mes dolls... Alors ayant quelques idées en ce moment, je bricole pas mal et là j'ai tout simplement eu l'idée de me fabriquer rapidement un studio photo avec deux stands Smartdoll ! ^^

    Le tissu utilisé ne sera pas définitivement celui-là, je n'en avais pas d'autre sous la main et ce tissu est une doublure en jersey qui sera utilisé pour le futur outfit de Neptune. D'ailleurs pour un tissu de fond de photo, j'hésite sur la matière, quelques conseils à me donner ? Sachant que je veux faire des fonds noir, blanc, vert et bleu. =P J'espère que vous ne me conseillerez pas des tissus statiques aux poils de chat ... ils ont tellement tendance à pourrir mes fringues que je me méfie d'eux XD !


    Aussi n'hésitez pas à me donner des avis constructifs sur ces quelques photos faites vite fait.

    C'est la nouvelle version de Neptune qui s'y colle pour tester ça, c'est parti !

     

    Photo avec flash et projecteur lumière chaude + recoloring vite fait

    Neptune teste le photostudio

     

    Photo sans flash mais avec le projecteur lumière chaude uniquement + recoloring vite fait

    Neptune teste le photostudio

     

    Photo avec flash + recoloring noir & blanc.

    Neptune teste le photostudio

     

    Voilà ce sont des petits tests rapidement et surtout pour réinclure Neptune à mon blog puisque pendant qu'elle attendait sa wig définitive, j'avais fini par enlever son ancienne présentation.
    Sa nouvelle présentation est republiée, ici.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:58

    tres jolie ^^

    2
    tweety_60
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:16

    couleurs chaleureuses, j'adore, beau travail!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :