• Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Coucou ! Étant donné que je doute de la fiabilité d'internet pour trouver tous mes petits caprices, je me suis dis "hey et si j'les faisais moi-même en fait ?" Et puis bah, je l'ai fais !

    Je vous présente les sandales en cuir de Natsu Dragneel / Dragnir / Doraguniru (me pondez pas une pendule sur votre préférence d'écriture) en 1/6 (taille obitsu 28 Boy) "sur mesure".
    Ps : Ce tuto "vite fait" aha, peut aussi servir pour tous les cosplayeurs ! Même si dans ces photos il n'y a pas la moindre couture ! Mais je vous fais confiance pour être astucieux !
    Ah,... la matière première ? Eh bien, j'ai recyclé des sandales très très abîmées que je ne portais plus ! (Autant pas gâcher après tout ! Ceci dit je n'ai utilisé que les bons morceaux)
    C'est donc du Cuir/Faux cuir/Simili Cuir. (En vrai je pense que c'est entre les trois, je ne sais pas vraiment).

    C'est parti ! 

    Ceci est le dessus de sandale que je portais autrefois... La partie dure qui va me permettre de réaliser à partir d'un patron "simple" 2 semelles et 2 talons de semelles.

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Ce tissu flexible et collant va me permettre de faire les sangles (5 Longueur x 1 cm Largeur) ; (3,5 Longueur x 1 cm Largeur)

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Oubliez les sangles barrées en rouge, j'pensais qu'il avait 3 sangles et j'ai mieux fait d'y vérifier à deux fois, en réalité il n'en a que 2 sur chaque sandale. ^^
    Ps : Oui j'ai sauté la photo "étape 1 coller les sangles de derrière AVANT le talon, très important"... désolée ! ^^

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Voilà ce que ça donne porté par monsieur. Comme il a un arrière talon assez ample, ça tient la chaussure de façon hyper naturelle ! C'est cool ! ^^

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Collage des sangles secondaires : (évidemment j'l'ai fais avec ses pieds pour que la semelle prenne la forme de ses pieds, mais ça s'enlève facilement hein !)
    Pas de panique j'ai pas tout collé sur le bonhomme !

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Bon évidemment, vu comme ça, c'est forcément moche, c'est pourquoi la photo suivante !
    Ça fait déjà un peu plus présentable, bon certes j'avais pas prévu que ça fasse aussi épais mais on s'en tape, non ? Au final quand il sera debout ça se verra pas.

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Voilà ! Terminéééééééééé !

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Toutes les vues !

    Natsu Dragneel Shoes 1/6

    Voilà j'suis hyper fière du résultat franchement !!!

    Natsu Dragneel Shoes 1/6
    Voilà les shoes en question du personnage ! Alors c'est ressemblant n'est-ce pas ? :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :