• Momiji Wig (9' → 5')

    Acrylic fur wig bicolore taille 9'

    Momiji Wig (9' → 5')

     

    Comme vous le voyez, cette perruque est 4 fois trop grande. Mais je l'aime trop et à cette taille, cette bicolore n'existe pas... Je décide donc de la modifier !

    Momiji Wig (9' → 5')

     

    J'ai décousu la wig sur toute la raie, à noter que c'est hyper simple :
    il faut juste savoir repérer le fil et bam, un ou deux coups de découseur, on tire le fil et on n'en parle plus.

    Momiji Wig (9' → 5')

     

    J'ai coupé la wig sur mesure via la doll, je l'ai épinglé comme vous voyez sur la photo, retourné et essayé plusieurs fois à la doll pour ne pas me tromper.
    Couture droite + zigzag à côté de la brosse, pour reformer le trapèze en cylindre comme une jupe (car oui j'ai coupé la raie droite et non arrondie),
    Couture droite + zigzag là où il y a l'épingle, pour fabriquer la raie des cheveux (toujours en zigzag), ce qui me redonne une wig avec une couture en T ! ^^

    Momiji Wig (9' → 5')

     

    Ajout de l'élastique couture en zigzag, en haut de l'élastique et en bas pour bien tenir la wig à la tête de la doll.

    Momiji Wig (9' → 5')

    Facilité : Ultra facile ! ^^ C'est à la portée de tout le monde.
    /!\ Pas besoin d'ébouillanter !!! Ne se coiffe qu'avec un peigne, ou une brosse à dent neuve prévue pour les poupées, et avec douceur. /!\

     

    Acrylic fur wig bicolore taille 5'

    Et voilà finie !

    Momiji Wig (9' → 5')

    Momiji Wig (9' → 5')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :