• Midori Spirits x5

    Midori Spirits x3

    Quand je faisais du RPG sur forum Fairy Tail, j'ai inventé Midori en prenant Yoshino - Hermit de Date A Live comme avatar et modèle de cette poupée. J'ai aussi inventé la magie de Midori, qui est simple à comprendre : c'est une constellationniste un peu comme Lucy de Fairy Tail, ... en gros elle peut invoquer des personnes avec une magie pétée, sauf qu'il ne s'agit pas du même zodiac que celui de Lucy et encore moins du même item utilisé. Lucy utilise des clés d'or. Lorsque j'ai créé le personnage de Midori, je la jouais avec des grelots d'or invoquant les signes du zodiaque japonais/chinois, de plus quand les grelots sont tous assemblés sur une espèce de cône à plusieurs branches, ça donne un objet japonais (dont je n'ai pas le nom) utilisé par les Miko et les prêtres shintoïques il me semble. Ça me paraissait évident et cool de continuer sur cette lancée.

    Qui dit signes du zodiaque japonais dit forcément forme animale, mais vu que je suis fan de Fruits Basket et Fairy Tail, je suis restée sur le mode hybride des deux histoires... Et dans l'histoire de Midori, elle possède absolument tout le zodiaque jap/chi. Mais j'ai décidé de ne faire en doll que mes préférés inspirés d'images du zodiac chinois dessiné par une artiste de Deviantart (dont j'ai malheureusement oublié le nom), en tout cas elle m'a fait rêver ! J'aurai pu étendre à tout le zodiaque la version poupée des invocations de Midori, mais vu le nombre de dolls que j'ai déjà, j'me suis dis non. Autant rester sur mes préférés (celles que je jouais le plus souvent à travers tous mes RP sur l'ancien forum Fairy Tail) et donc les voici :

     

    Ruri - signe du Dragon

    Midori Spirits x3

    C'est l'un des esprits de Mido que j'invoquais souvent en RP avec un caractère fort !
    Et comme je farmais beaucoup les missions, c'était drôle de la jouer avec Midori.
    Je suis Gaga de sa petite dent et des cils qui remontent à la manière d'un chat. J'adoooooore son make up, fait main par un artiste de Parabox.

    Ses yeux sont plus récents que ceux de Tsuki, comme ça elles n'auront pas les mêmes teintes, ceux-ci sont plus orangés.
    J'ai ses cheveux, il manque que l'outfit, l'accessoire principal et pourquoi pas une arme avec !!

     

    Haru - signe de la Chèvre

    Midori Spirits x3

    Quand je la jouais, c'était un peu une peste, en mode elle saute à pieds joints sur Midori pour la réveiller le matin, et l'électrifier.
    C'est la seule du trio qui n'est pas contente et pourtant je lui avais fais un caractère si jovial !! Pourquoi je l'ai prise triste ?
    Parce qu'elle a un sale caractère, comme Midori !! Là encore son make up est fait main par un artiste Parabox.
    La wig tant convoitée ... est discontinuée, fuck it. Je vais lui en commander une autre tant pis. Il manque plus que l'outfit.

     

    Tsuki - signe du Chat

    Midori Spirits x3

    Je vous vois venir et je réitère, je suis fan de Fruits Basket et de Fairy Tail. Oui, j'ai décidé de prendre le chat comme 13ème signe existant. Comme Lucy a le serpent maudit, je me suis dis que je pouvais aussi la rendre maudite comme Kyo de Fruits Basket. Chose faite.
    Et putain que je kiff son make up ! Il est aussi fait main par un artiste de Parabox. Les yeux qu'elle aura sont très anciens, je lui ai déjà mis.
    Je crois que j'ai déjà la wig... il ne manque plus que l'outfit et accessoires.

     

    Midori Spirits x3

    Midori Spirits x3

    Midori Spirits x3

    Elles sont vraiment trop belles, je craque ! 

     

    Ajout dans le projet des Spiritto de Midori :


    Yuu - signe du Tigre

    Midori Spirits x4

    C'est une modification de l'une de mes dolls que je possédais déjà : Shuvi. En effet, cette doll est restée depuis 2019 comme ça, j'étais pas du tout motivée pour finir Shuvi alors que je la surkiff, le pire c'est le poncho et les cheveux qui me cassaient les noisettes. Flemme intégrale de coudre la perruque et le poncho était relou à faire ou trouver. Quand j'ai passé commission dans ma famille, on m'a un peu envoyé bouler, j'ai fais "Bon"... M'enfin tant pis... Shuvi aura peut-être une autre chance un jour dans mes dolls. Qui sait ! Du coup je préfère en faire l'un des spiritto du zodiaque de Midori, Le Tigre. J'ai très peu joué ce personnage quand je faisais du RPG. Mais la seule mission que j'ai fais avec, ça a fini en cacahuète ahahaha... Midori a fini mage noire. Mais je ne reproduirai pas ce schéma. Midori reste une gentille de Blue Pegasus.

     

    À faire

    Je leur met leur wig à Ruri et Tsuki, demain. → Depuis le temps c'est fait, j'ai juste oublié de mettre les photos.
    Je vais tenter de trouver le patron que je veux pour faire l'outfit des trois comme des triplettes. 
    Maintenant elles sont quatre alors : Quadruplettes ahaha...
    Il faut que je commande la wig de Haru. → Reçue depuis le temps, même si c'est pas celle-là que je voulais...

    Il faut que je change les yeux de Yuu, du coup elle ne restera pas avec ses yeux jaunes.
    Je vais lui mettre les yeux de Shinomi (si quelqu'un se souvient d'elle, c'est une de mes anciennes dolls).
    Je vais devoir commander une perruque à Yuu, ainsi que des chaussures. J'ai pas encore de quoi les vêtir... (Mendokusee na...)

     

    J'ajoute de nouvelles photos aujourd'hui, demain ou dans la semaine.

     

    La suite plus tard...


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :