• Meubles de cuisine

    Si vous voulez la même chose, j'ai mis le lien de la zone d'achat sur le site officiel où j'ai eu mes meubles : Univers 1/12ème Minicrea meubles pour maison Aude.

    Meubles de cuisine

    J'ai assemblé les trois meubles, creusé l'évier, construit l'évier, construit le robinet et peint les surfaces. L'évier est en argenté brillant, le plan de travail en marbré.

    Meubles de cuisine

    Meubles de cuisine

    Puis j'ai peins les meubles de la cuisine de façon harmonieuse.

    Meubles de cuisine

    J'ai peins toutes les surfaces en deux couleurs harmonieuses au plan de travail marbré.

    Meubles de cuisine

    Ici pas de marbré mais ce sera toujours aussi harmonieux une fois fini.

    Meubles de cuisine

    Voilà le marbré est verni : effet marbre quartz rose. J'ai ajouté les motifs pour un effet doux.

    Meubles de cuisine

    Meubles de cuisine

    Voilà la cuisine est finie, il n'y a pas de four ou de plaque de cuisson. J'ai choisi de donner un effet naturiste/camping aussi à la maison et d'y mettre un feu de camps car ce sont des fées qui y vivent. :3 (À voir dans l'article de la maison &/ou à l'emménagement total quand j'aurais tout fini !)

    Prochainement, la salle à manger (tables, chaises, buffet). :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :