• Mensurations Azone 1/6

    La forme exacte du corps "Pure Neemo Flection / Flex" :

    Mensurations Azone 1/6

     Il est compatible avec des têtes Parabox : Petite Hime, Akari, et Chara sans que ça fasse bizarre.

     

    Voici ma doll qui m'a aidé à prendre ses mensurations :

    Mensurations Azone 1/6

    Mensurations Azone 1/6

    Mensurations Azone 1/6

     

    J'ai pris les mensurations moi-même au millimètre près, il peut y avoir une marge d'erreur de 1 à 2mm.
    S'il manque quelque chose ou si vous avez des questions, utilisez les commentaires, je vous répondrai vite.

    Azone Pure Neemo Girl XS Flex

    Hauteur de cou à pied : 18.0 cm
    Hauteur de omoplate à pied : 16.0 cm
    Hauteur de entre-jambe à pied : 10.5 cm

    Tour de cou : 3.5 cm
    Largeur d'épaule à épaule : 4.5 cm
    Longueur de cou à épaule : 1.0 cm

    Tour de buste XS : 7.9 cm
    Tour de taille : 7.5 cm
    Tour de hanche : 9.6 cm

    Longueur de l'épaule jusqu'au poignet : 6.3 cm

    Tour de bras : 2.9 cm
    Tour de poignet : 2.2 cm

    Longueur de jambe : 11.5 cm

    Tour de jambe (cuisse) : 4.9 cm
    Tour de jambe (mollet) : 4.0 cm
    Tour de cheville : 2.7 cm

    Longueur du pied : 2.3 cm
    Tour de pied : 3.0 cm

    Je ne possède que celui-ci désolée. 
    Si vous possédez un S, M, L ou même les trois et que vous souhaitez m'aider à compléter cet article ce serait très gentil merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :