• Mayu 2.0

    Mayu a ses nouvelles jambes !! Ahaha, Mayu 2.0 a cette fois-ci un bon look de robote comme j'aime ! Les mains et mollets sont noirs carbone, le reste milk, la perruque et les yeux bleus roi/nuit. J'adooooooore !!! Et là honnêtement vous n'allez pas y croire si je vous le dis mais il n'y a quasiment plus rien d'origine sur le corps. Je vous le résume, il ne reste que les pieds plats et les bras d'origine, bien que parfois je lui remet les pieds high feet, ce qui au final nous fait en revenir aux bras uniquement. XD ! La doll est totalement custo des pieds à la tête, tout en restant dans les paramètres du corps de 1ère génération de Smartdoll, Milk. Pardon pour le charabia à ceux qui n'ont rien compris. Oui bon je sais elle est en peignoir ! La chaleur m'empêche de trouver une idée de look en fringues pour le moment.

    Mayu 2.0

    Mayu 2.0

    Mayu 2.0

    Oui c'est sacrément équipé derrière elle, un beau bordel, je sais je sais... Et oui, il fait trop chaud pour rester sans ventilation là, même si en photo ça ne se voit pas que le ventilateur fonctionne. XD Merci Mayu !!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :