• Marcel Gyarī 1/4

    Coucou ! J'ai enfin essayé ma nouvelle machine à coudre. ^^ J'en suis ravie, elle est parfaite pour mon niveau.

    Rappel du personnage de Gyarī (Garry) dans le jeu de IB

    Marcel Gyarī 1/4

    Des cheveux violets/mauves avec un pédoncule dedans
    Un manteau déglingué bleu terne et foncé
    Un marcel vert
    Un pantalon marron (moi j'ai préféré lui en mettre un beige)
    Une ceinture et des grosses chaussures.

    Marcel de Gyarī

    Marcel Gyarī 1/4

    Marcel Gyarī 1/4

    Marcel Gyarī 1/4

    Marcel Gyarī 1/4

    Alors ? C'est-il pas beau ?
    Bien entendu sa perruque n'était pas finie hein, ne paniquez pas.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :