• Machine déviante

    Lorsque je me prépare à nettoyer Mayu, je lui retire forcément ses pièces robotiques les plus fragiles. Mais parfois, il arrive que je m'y prenne mal comme là, Mayu pète légèrement un câble. En effet, nue en sortant de son bain, la bot a fini par taguer "holographiquement" tous les murs du couloir... Protestant au moindre de mes propos, criant comme une folle à toutes mes tentatives pour la rattraper, tremblant comme une feuille et faisant des gestes complètement incontrôlés.


    Petite chanson qui va avec : Kamenashi Kazuya - One Way Love - 3:29

    Machine déviante

    C'est ainsi, buguant comme une robotte défectueuse, que je me suis aperçue de sa déviance. Mais impossible de la manipuler ! Elle refusait tout contact. Prenant même quelques positions un peu holé holé par moments. 

    Machine déviante

    Forcément, il faut comprendre un peu l'anglais pour s'apercevoir de ce qu'elle tag sur ce mur.

    Machine déviante

    Énervée, elle gardait pourtant le sourire en revendiquant !

    Machine déviante

    Gnoooonn~ bah y a plus qu'à la réparer... encore... lol...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :