• Lilith Projet 1/4

    ???????? Projet
    Image de Parabox

    Projet Lilith

     

    Tête : Parabox Miruku Hand Make Up O - Reçue
    Corps : Obitsu 50 47 fille - Reçu
    Yeux : Faits maison par moi-même, terminés (voir ci-dessous)
    Cheveux : Wig vin/châtain-blanc-rose
    Fringues : Mode rock activé !!
    T-shirt : débardeur à froufrous blanc noir et rouge - Reçu
    Jupe : écossaise rouge et noir - Je l'ai déjà, fait maison (lien ici)

    Bas 2 paires : blancs à dentelle / blanc-rouge arlequin skull - Reçus
    Chaussures : High feel chaussures rose-blanc - Reçues
    Bonus : Ailes d'ange - Reçues

     

    Race : Ange déchue / Démone

     

    Il s'agit d'un projet qui en remplace un autre, abandonné. Étant en kiff total sur ce make up (Miruku Hand-Paint O) j'ai décidé d'en faire mon petit bébé. De plus, j'avais déjà très envie de faire ce projet depuis un trèèèèès très long moment, je n'en avais parlé à personne car j'm'étais dis qu'avec le temps ça me passerait. FAUX. C'est d'ailleurs comme ça qu'on voit si on veut vraiment quelque chose ou si c'est juste une lubie passagère, la patience est l'un de mes points forts je dois admettre. ^^ Ce projet, le voici, c'est un ange déchu. Ayant toujours aimé les anges, les archanges et les séraphins, les anges déchus et certaines histoires de démons, j'aimerais leur faire une place ici.

    Croquis :

    Lilith Projet

     

    Unboxing 1er colis 10.10.19

    Lilith Projet

    Lilith Projet

    Lilith Projet

     

    Début de confection des yeux de Lilith :

    Lilith Projet

    J'ai peins moi-même les yeux de Lilith. :3 Je suis bien fière du résultat ! Oui j'en ai mis partout sur la feuille, je sais lol. C'était pour rendre sa pointe au pinceau et garder sa précision.

    Lilith Projet

    Voilà le cm que ça donne : 1,2 cm / 12mm l'iris.

    Lilith Projet

     

    Mise à jour yeux 18.10.2019

    Puisque j'ai retrouvé des cabochons dans mes archives, j'ai fais un essai rapidos à la pâte air dry (sans moules) histoire de tester comme ça et voir ce que ça donne.

    Lilith Projet 1/4

    Petite précision : sur les photos y a des poussières et paillettes sur les orbites, mais une fois la pâte bien sèche, j'ai frotté un peu avec mon doigt et la poussière est partie ^^ !
    (sauf que j'ai fais les photos avant d'enlever la poussière, du coup vous la voyez encore xD)

    La air dry un peu molle se durcira avec la glue et les vernissages.
    J'ai testé vite fait de les insérer dans la tête de Lilith et tout rentre parfaitement ♥ je suis contente !

     

    Et voilà la finition des yeux, 19.10.19

    Là j'ai collé l'iris au creux de l'orbite (glue)

    Lilith Projet 1/4

    Là j'ai collé les cabochons (glue toujours)

    Lilith Projet 1/4

    Vue de côté

    Lilith Projet 1/4

    Vue de dos avec les repaires Gauche Droite ^^' (je suis tellement quiche que oui, je me met des repaires)

    Lilith Projet 1/4

    Et voilà ils sont vernis et partis à sécher (tamiya x-22)

    Lilith Projet 1/4

    Lilith Projet 1/4

    Les yeux de Lilith sont terminés, je lui poserais dès que tout sera bien bien sec. (Et je les fixerais à la colle chaude dans la tête de ma doll, comme je fais à toutes mes parabox)

     

    Fusion des yeux et de la tête - 20.10.19

    Lilith Projet 1/4

    Et de un !

    Lilith Projet 1/4

    Et de deux (même si j'en ai chié ! T_T) Voilà comme ça au moins ça bougera pas d'un iota ! (La différence entre la colle encore chaude et l'autre totalement prise et froide ^^)

    Lilith Projet 1/4

    Voilà Lilith a ses yeux, première étape accomplie, il me manque le reste de la doll mais comme c'est déjà commandé (excepté le corps) bah c'est en cours d'arrivage.

     

    Unboxing 2ème colis 21.10.19

    Lilith Projet 1/4

    Ailes côté intérieur
    ← 50cm totalement dépliées →

    Lilith Projet 1/4

    Ailes côté extérieur
    ← 50cm totalement dépliées →

     

    Unboxing 3ème colis - Wig - 23.10.19

    Bon bah changement de plan ! J'ai reçu la wig oui mais elle est beaucoup trop petite, (vendeur de merde) c'est même pas la peine d'espérer. Je change donc le plan de ça et je vais lui créer moi-même finalement. J'achèterai en Novembre le matos à Parabox (cap + weft deux couleurs). La matière supportant 150°C je saurais au moins que j'ai de la qualité dans les mains ! ^^

     

    Unboxing 4ème colis - 24.10.19

    Lilith Projet 1/4

    Une petite tenue dentelle, le soutif est ultra réaliste avec ses bretelles et ses attaches, punaise je m'y attendais pas. Le t-shirt est tout doux, comme les collants, j'ignore quelle matière c'est.
    Les chaussures sont trop belles punaises !!! ♥ J'ai préparé les sangles pour les chevilles mais je ne les ai pas fermé.
    Y a plus qu'à laver les fringues pour éviter que ça déteigne sur ma doll. ^^ C'est fait

     

    Cet ensemble ira avec ce qui suit :

    Lilith Projet 1/4

     

    Unboxing 5 - 13.11.2019

    Après avoir connu le mauvais sort sur quasi tous mes colis de cette série, je reçois enfin le dernier avec du mal. Le jour où Chronoprout ne retiendra pas les colis en otage pour te rajouter des taxes uppées, il neigera de la merde en été. Du coup, colis parabox. J'ai reçu des poignets, dommage que sur leur site ça parte à une vitesse, j'en voulais un peu plus. Les Weft (mèches), les Cap (chapeaux) de perruque.  Rose, Châtain chocolat et Gris. J'ai prévu de coudre une wig pour ma Lilith d'amour, j'ai son matos maintenant, il reste plus qu'à mais ça va attendre que je finisse celle de Nepnep.

    Lilith Projet 1/4

     

    Et le corps 47 alors que je voulais un 50 ♀ mais le matin même où je voulais commander, ils ont abusé, ils ont tous sauté sur mon article. >< Rupture de stock avant que je finalise la commande, j'ai dû refaire toute la commande. Vraiment Lilith a eu le mauvais œil sur elle, la pauvre.

    Lilith Projet 1/4

     

    Le mauvais œil en détail sur tous ses colis :

    Je ne sais pas si c'est parce qu'elle s'appelle Lilith ou parce que je fais justement cette ange déchue/démone en question mais franchement, elle a eu le mauvais œil de ouf sur elle. Les vendeurs m'ont tous saoulé !
    - Pour le premier colis, Chronopute m'a retenu le colis 1 semaine pour venir me mettre le colis sous le nez et le reprendre jour-même parce qu'ils savent pas imprimer un papier de taxe qu'ils m'ont doublé pour rien en plus d'avoir retenu le colis, sans raison quoi !
    - Le deuxième colis, le vendeur s'est vraiment foutu de ma gueule, il fait passer des crottes de nez pour du caviar : mettant des photos d'ailes articulées (tissu, fil de fer) et je reçois quoi, (carton, colle plumes, et attaches italiennes dont une cassée) l'enflure. 100 balles pour ça avec une aile cassée, franchement j'ai été heureusement remboursée et le vendeur m'en fait finalement cadeau, il veut pas que je les renvoie. Oui vous avez vu des ailes en bon état, c'est normal je les ai réparé moi même... Mais ça fait toujours une aile qui déconne.
    - Le troisième colis, le vendeur m'envoie une 6'7 / 7'8 pour une wig 8'9 / 9'10 que j'avais commandé. J'attend encore la vraie qu'il doit m'avoir normalement renvoyé.
    - Le quatrième colis : sans problème particulier ! Vive la chine ! <3
    - Le cinquième colis, chronopute m'a retenu le colis en otage 2 jours, bande d'enfoirés ils m'ont fait le même coup que le premier colis. J'en peux plus de cette boite de voleurs.

     

    Et voilà Lilith terminée !

    Je ne sais pas si elle gardera sa wig Smartdoll Majesty que je lui ai mis, ou si je lui mettrai la perruque que je vais lui faire, honnêtement je l'aime comme ça ! ^^

    Lilith Projet 1/4 

    → Plus de photos ICI

    → Sa Présentation

    Merci pour le petit coup d'œil ! ^^

     

    PS : Elle a reçu sa vraie wig aux couleurs que je le souhaitais (rose, blanc, châtain) mais bien que j'aie remplacé la wig smartdoll totalement châtain, je n'ai pas refais de photo.
    Cela arrivera normalement dans la semaine du 12/18 janvier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :