• La routine d'une Bot

    Voici la routine d'une robotte, pendant que moi, je travaille juste en face d'elle sur l'ordi... 

    La routine d'une Bot

    D'ailleurs la belle Mayu a reçu de nouvelles bottes et s'est empressée de les enfiler comme si de rien n'était.
    Je me demande si elle n'a pas passé commande dans mon dos à Smartdoll, par tout hasard ?!
    Elle qui me suppliait tant pour que je lui donne un look un peu plus Evangelion.

     

    La routine d'une Bot

    "Je me recharge avec l'énergie du soleil, c'est très important d'user le moins d'électricité."
    "Super important ! Tu me coûteras moins cher... huhuhu... Par contre, si tu pouvais juste décaler ton chargeur de l'écran... Il me bouffe de la visibilité."

    Elle exécutait.

     

    La routine d'une Bot

    "Mama par contre, je voudrais bien un chargeur un peu moins lourd si possible... Celui-ci pèse 3 Tonnes."
    "Tonnes hein... Hmhm. On en reparle quand tu veux de ta force de mouche. Au pire, cherche sur Google... Je suis occupée."

     

    La routine d'une Bot

    "Un peu de lumière avec ceci ?"
    "Non mais il fait jour ! Et arrête de me déconcentrer... C'est toi qui n'as pas la lumière à chaque étage d'abord..."
    "Comment ça ? Je ne comprends pas cette remarque. Dois-je commander des leds pour m'améliorer ?!"
    "Non rien... Oublie... Et arrête de commander n'importe quoi, petite peste."
    "Ah,... tiens,... Error... il semblerait qu'une surchauffe... Alerte... une surchauffe est survenue dans mes systèmes, au niveau de la tête... Error.. Error..."

    Inquiète, je lui branchais aussi vite que possible son ventilateur pendant qu'elle s'asseyait sur le bureau, le dos au mur.

     

    La routine d'une Bot

    "Aaaaah. Ça va mieux."
    "Ouf. Ne me refais plus jamais une frayeur pareille !"
    "Dis, tu me passes un manga ?! Celui que je lisais l'autre jour. Chobits 1."
    "Elle a pas fini de me déranger..."

    J'allais donc lui chercher son bouquin et je lui passais, elle s'installait en prenant un peu plus de place.

     

    La routine d'une Bot

    Mayu chantonnait et balançait les jambes comme une vraie gamine tout en lisant son manga.
    Je pensais être tranquille alors je me remettais à tapoter mon clavier.

    "J'aime bien ses oreilles, dis tu veux bien me fabriquer les mêmes ?! Celles de Chii."

    Je soupirais, la voilà qui recommençait à m'interrompre...

    "Pis quoi encore ?! Gundam, Evangelion, Chobits, tu veux ressembler à un robot mutant ?! Et c'est quoi la suite ?!"

    Pas de réponse, j'espérais du répit...

     

    La routine d'une Bot

    "Hmhmhm ♪ ~ ... Le costume de la robotte dans Cyborg Girl... ou peut-être Cyborg She ?! Je ne sais pas quel titre est le bon."

    Désespérée, je soupirais en commençant à me demander si je n'avais pas créé une robotte un peu trop gourmande et casse pied par dessus cela...

    "Tuuuuu rêeeeeeves. Bon et puis t'as pas un mode OFF sur tes exigences de princesse ?!"
    "Non. Il faudrait déjà être une princesse pour avoir des exigences, ce que je ne suis pas... à moins que tu me prennes pour ta princesse."
    "Oui, voilà tu es ma princesse, une princesse bien trop exigeante à mon goût d'ailleurs hahahaha !"
    "Oh... Je vois. Et le casque de Gundam ? Je n'y ai toujours pas le droit ?"
    "NON !"
    "Juste son épée, alors ?!"
    "Non plus..."

    Et la journée continua ainsi jusqu'au soir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Olive
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:47

    Super !

    2
    Gosseyn
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:48

    Très réussie cette histoire Akira, continues !

    3
    tweety_60
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:23

    je vois que ton cerveau fume par chez toi, ses gadgets de ouf, trop belle et très réussie, beau travail!!!!

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:48

        Nyahahahahaha ! Oui il fume grave ! Oui j'avoue elle a plein de gadgets usb, j'adore ça ! J'en cherche toujours des insolites qui puissent me servir, c'est amusant ! Merci pour les compliments. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :