• La chambre d'une sorcière

    La chambre d'une sorcière

     Vue d'ensemble

     

    La chambre d'une sorcière

    Les mannequins Harumika. Le petit chapeau que j'ai créé il y a de ça quelques années, je crois bien qu'il a dix ans, vu le jaunissement du tissu.

     

    La chambre d'une sorcière

    L'armoire de Kikuko, que j'ai peint il y a quelques années de cela.
    Elle renferme des potions, trucs bizarres, bras de cadavres, œuf de dragon, poupées démoniaques de chat, poupées vaudou, fioles de sang, alcool, pendules et cartes de tarot.

     

    La chambre d'une sorcière

    Son violoncelle qui lui a été offert par ma sœur, de même que son matériel d'écriture, machine à écrire, porcelaines. Le pupitre lui a été offert par ma mère.

      

    La chambre d'une sorcière

    La table en bois aux couleurs cuivres et le chaudron que je lui ai confectionné.

     

    La chambre d'une sorcière

    La jolie chaise vintage, le coffre fort rouge. Le petit chat de Kikuko, provenant de la famille Skeleton. Il est entièrement articulé et c'est surprenant vu sa taille (la taille de mon pouce !)

     

    La chambre d'une sorcière

    Kikuko en personne avec son sceptre dragonesque.

     

    La chambre d'une sorcière

    Gros plan sur la belle machine à écrire et le pupitre.

     

    La chambre d'une sorcière

    Gros plan sur la table et le chaudron.

     

    La chambre d'une sorcière

    Gros plan sur le minou squelette avec sa clé de coffre fort.

     

    La chambre d'une sorcière

    La chambre de Kikuko est maintenant complète.

     

    Voilà j'espère que ça vous a plu ! :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :