• L'Antre de Mondes - Compiègne

    Coucou ! Aujourd'hui, pour le Challenge #DefiSmartdoll #Smartdollinpublic avec un pote, j'ai emmené Mayu faire un tour dans une petite boutique sympa, une boutique où l'on trouve des jeux de société, des mangas, des peluches manga, de très nombreuses figurines manga, des figurines pop ainsi que des plateformes de jeux RPG. C'est vraiment une très belle boutique pleine de variétés. On y trouve autant du Pokemon, du Harry Potter, du Totoro, que du Star Wars ! ♥ Bien entendu il y a les classiques, Naruto, One Piece, Sakura CardCaptor, GTO, etc.

    L'ambiance du magasin ? Vraiment cool ! L'accueil y est superbe ! La déco est splendide, variée, moderne et fun, ça donne vraiment envie de rester ! Pour une grande enfant comme moi, je passerai ma vie dans cette boutique si cela m'était permis. En tout cas, ce n'est pas la première fois que je m'y rend, mais je ressens toujours autant leur passion ; quant à la relation entre le client et le vendeur est comment dire, au top quoi ! On sent qu'on peut vraiment échanger notre passion avec eux.

     

     

    Quoi de mieux pour Noël que de s'offrir une petite séance photos avec mon adorable Smartdoll, dans cette superbe boutique ?
    J'ai d'ailleurs eu le droit d'emprunter la collection personnelle de Monsieur avec qui on a beaucoup discuté. D'ailleurs, j'arrête de parler, voici les photos !

     

    J'adore son C3PO, il est vraiment trop classe !

    L'Antre de Mondes - Compiègne

     

    Et que dire du StormTrooper qui est tout simplement fabuleux ! .... Danny ? C'est toi qui est caché là dedans ? Non ?
    Mais qui peut bien être se cacher dessous ? Hmmm...

    L'Antre de Mondes - Compiègne

    Voilà, Mayu est toute contente, elle a réalisé son rêve de rencontrer ses héros ! ... Quel dommage qu'il n'y avait pas R2D2...
    Mais ce n'est pas perdu, peut-être une prochaine fois... ? ^^

     

    Encore merci à cette agréable équipe de m'avoir ouvert la porte de l'Antre.
    Je reviendrai pour sûr, comptez sur moi !

     

     

    Petite pub gratuite : Dans l'annuaire, dernier onglet dans le menu du blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :