• Il german suplex mes problèmes de matos !

    Précédemment...

    Clique → Quand les racailles se rassemblent ← Clique

     

    Et maintenant...

    Il german suplex mes problèmes de matos !

    "..... ? Mais d'où est-ce que ça sort ça... ?"

     

    Il german suplex mes problèmes de matos !

    "Salut toi... Alors comme ça je suis un voleur et une racaille ?! Et qui est-ce qui m'a dit récemment "Ouinouin ma machine à coudre me saoule !!" ???"

    "Oups..."

    "Tu vas t'bouffer mon poing pédagogique !"

     

    Il german suplex mes problèmes de matos !

    "Voilà c'que j'ai fais avec ta carte bleue ! Ingrate va ! Alors on dit merci qui ?! Et on dit PARDON MAÎTRE ONIZUKA ! ... Garce, tu la mérites pas."

    "Pardon rholala !! Pff... Et merci ! ^^"

     

    Il german suplex mes problèmes de matos !

    "Belle bécane n'empêche... bon ça manque un peu de roues pour prendre la route ! ... Eh toi ! Achète moi une moto ! Je veux une Z-2 ! Et qu'ça saute."

    "Oui maître... mais j'ai plus d'sous en fait... Hihi."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :