• Hotaru 2ème Full Custo 1/12

    Hotaru 2ème Full Custo 1/12

    Hotaru 2ème Full Custo 1/12

    Le mascara et rose à lèvre bouche ouverte est de base par Parabox. J'ai custo par dessus : Phare à paupières, j'ai blushé un peu plus les joues, j'ai ajouté la tige de plante, j'ai blushé les oreilles.
    Puis j'ai verni le tout.
    Le corps est toujours pareil. Bras, dos, jambe gauche, ventre make uppés et vernis.
    Le make up ne brille pailleté que de profil, ça le rend un peu magique je trouve ! ♥ De face y a que les oreilles qui brillent, c'est tellement parfait !
    Bref le full make up de Hotaru est fini !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :