• Gyarī

    Gyarī

    Encore un jour où je me réveille sans toi dans ce monde étrange, Ib.

     

    Gyarī

    Ib, où es-tu, Ib ?

     

    Gyarī

    Tu me manques, Ib.

     

    Gyarī

    Ce monde est aussi terrifiant que celui de Guertena, Ib !! Des... Des chats ! Des chats géants !

     

    Gyarī

    IIIIIIIIIIIIIIIB ! Au secours ! Ils vont me dévorer ! Ils veulent ma rose bleue ! Sauve moi Ib !
    C'est quoi ça ? Un humain miniature ? Il est chelou... Snurf snurf...

     

    Gyarī

    Mais que vais-je devenir sans toi, Ib ?! Je t'en prie sauve moi de ce monde ! J'ai peur quand tu n'es pas là !!!
    Mec, je suis juste en train de te renifler ! Calme toi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :