• Fur Wig de Gyarī

    Pour 1/4 Doll - Wig Taille 9'

    Faut savoir avant tout que je reçois des fur wig à peine terminées, 3 morceaux qui se battent en duel et cousus vite fait, c'est facile... mais bon je vais pas m'en plaindre puisque j'adore les terminer moi-même (ajouter un élastique etc) ! ^^

    Avant

    Pas coiffée, trop longue, pas stylisée, etc... Bref, elle avait tout pour être moche au début...

    Fur Wig de Gyarī

    Après

    J'ai utilisé deux wig identiques que j'ai surtout fusionné sur le devant afin de doubler l'épaisseur des cheveux sur la mèche principale.
    J'ai ensuite doublé l'intérieur avec du jersey blanc pour éviter qu'elle ne colore la tête, puis ajouté un élastique blanc autour.
    J'ai ajouté aussi ce qu'on appelle un pédoncule de rose, créé par mes soins avec des chutes du marcel de Gyarī.
    J'ai bien entendu coupé les cheveux moi-même, et posé, voilà il est mieux comme ça vous trouvez pas ? ^^

    Fur Wig de Gyarī

    Fur Wig de Gyarī

    Fur Wig de Gyarī


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :