• Fungirl Visage 1/6

    Voici un premier essai de make up que j'ai fais pour représenter la Fungirl - personnage provenant de Yandere Simulator.
    Vous pouvez dire qu'elle fait peur et c'est le BUT voulu de YandereDev. Héhé. Moi je la trouve aussi choupie que flippante, c'est ce qui fait que je l'aime.
    Bon ce make up date, et franchement je ne l'ai pas gardé, la tête est de nouveau nue depuis un bon bout de temps.
    Je dis bien premier essai car plusieurs choses ne me plaisaient pas dans ce que j'ai fais : la pointe vers le haut des cils, ça prouve mon amateurism.
    La peau du visage que j'avais essayé de blanchir, en fait il manque un truc et ça rend... chelou j'avoue, et ce manque cruel de marbrures me déplaît aussi.
    Bien entendu j'inclus aussi les yeux dans ce qui ne va pas, mais ! Tout ça va changer !

    Fungirl Visage 1/6

    Ce que j'ai aimé en revanche dans ce maquillage, c'est le mascara -ou cette substance censée être son sang- qui coule du visage.
    J'ai encore le souvenir de comment j'ai fais, j'espère réussir à le refaire à l'identique ou presque, peut-être moins grossier et plus étalé si j'y arrive.

    Fungirl Visage 1/6

    J'ai tout le matériel pour recommencer !
    Je m'attaquerais aussi à la reteinte de la tête & du corps si j'y parviens... Mais comment retirer ce jaunâtre affreux d'un silicone trop vieux et irremplaçable, sans avoir à le repeindre ?!
    (Je parle des mains !) J'ai quasiment tout essayé pour blanchir ça sans l'abîmer mais bon... Je ne trouve pas de solutions. Mettez un commentaire si vous avez une idée.
    Bref vous verrez ça quand j'aurais le courage de recommencer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :