• Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Sa première version est ici, je le sentais très brouillon sur son ancienne version, pas assez osée, trop timide et surtout pas assez travaillée. Mais j'aimais au moins l'expression gentille et timide-triste qu'elle dégageait. Cependant, j'suis passée au stade ou j'avais envie de lui donner plus de caractère.

    Là, elle est telle que je l'imaginais. J'ai repeins le corps partiellement pour lui donner des teintes blanches. Effectivement c'est un vieux et rare obitsu 27 cm clear, ça fait quelques dix ans voire plus que je l'ai. Le blem avec le crystal plastique c'est qu'il a tendance à jaunir un peu. Et j'ai des voisins vraiment pas sympa qui fument autour de mes fenêtres, ce qui n'arrange rien avec la nicotine car ça s'incruste dans la matière. Les mains étaient censées rester transparentes blanchâtres aussi mais idem, le vinyl a mal vieilli. J'ai bien tout essayé m'enfin bon, vive la peinture moi j'te l'dis. J'ai pas fais de veinure, pas par flemme mais je trouvais que ça donnait trop d'information car ma version de la fungirl est un mélange de noir & blanc, couleur de peau et transparence. Si déjà avec ça y a de l'information : ajouter les veinures aurait donné un rendu vraiment dégueu. Je laisse les veinures à d'autres qui auraient envie de posséder aussi ce personnage.

     

    Pour ceux qui penseraient que j'ai foiré... héhé... voici l'originale du personnage FUNGIRL de YandereSimulator :

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Officielle - YandereDev © Yanderesimulator

    Fanmade gif (j'ai pas le © désolée)

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Fanmade gif (j'ai pas le © désolée)

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Oui elle fait peur, je pense que c'est son but très honnêtement. Elle n'est qu'un glitch (bug ?) et un personnage censé protéger les données du jeu en s'amusant, pour ne pas qu'on cafouille. ^^ Ce personnage a bien entendu une histoire, vous verrez ça dans sa fiche de présentation (si vous arrivez à la trouver ! héhé) Voyez la façon dont j'ai fais le make up comme un mélange des deux images ci-dessus. Avec le blanc, j'ai lié le corps et la tête (le skin white de la tête parabox étant une couleur skin naturelle chez l'humain), avec les tâches de vieillesse/nicotine incrustées sur le corps on croirait qu'elle regagne un peu des couleurs pêche ce qui va en s'harmonisant avec la tête que j'ai volontairement laissée parsemée de couleur et de blanc, tout en restant sur un corps translucide qui se met à disparaître. Cependant je n'ai pas fais "les veines" sur le corps qu'on voit sur l'image officielle, comme le corps s'est fissuré avec le temps même si ça se voit très peu, franchement j'ai largement ce qu'il faut en terme d'effets, j'ai pas besoin d'en rajouter plus. =P

     

    Mon avis : Elle a cette fois-ci l'expression du visage un peu plus mature que son précédent make-up, il est vraiment moins débutant que le précédent. Cette tristesse noyée dans la joie et le fun de ce sourire qui en dit long sur ses intentions. Avec son regard d'une noirceur terrifiante et les couleurs de son corps, elle a beaucoup plus d'assurance qu'auparavant je trouve ! C'est exactement ce que je recherchais à faire et je suis particulièrement fière de moi. Ma main tremblait au début, toujours cette peur de foirer... mais j'en ai profité pour justement faire ces coulures de miasme ténébreux, et j'A-DORE le résultat !

    Place aux photos !

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Fungirl 2ème : 1/6 Full Custo

    Et votre avis à vous, c'est quoi ? =P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :