• Yasu

    test

    Nom : Katsuragi

    Prénom : Yasu

    Âge : Environ 16/17 ans, c'est l'âge à peu près qu'elle devait avoir avant sa mort. Elle était encore une étudiante à ce moment.

    Sexe : ♀ Fille putréfiée

    Race : Zombie & Smombie

    test

    Caractère : Geek à plein temps. Goinfre et cannibale à plein temps. La conscience du bien et du mal ? Elle a dû l'oublier dans l'autre monde. L'hypersensibilité n'est que dans ses sens, mais on aurait du mal à croire que ses larmes sont des fausses lorsqu'on la regarde si pâle, si mignonne, si petite, si frêle... Elle est aussi très moqueuse à ses temps perdus. Mais elle a pourtant l'air SI GENTILLE !! C'est un ange sur internet, une crème, elle est affectueuse, douce et si câline... M'enfin vous connaissez la chanson, "c'est pour mieux nous croquer un petit bout par-ci par-là avant toute chose".

    Aime : Sa pelle, son râteau et son seau pour jouer dans la terre et le sable. Le sang, les cerveaux, les insectes, la brume, le reflet de la lune sur elle, errer, les cimetières, la nuit, chanter dans la nuit, Tae-chan, les créatures effrayantes, les films d'horreur, la mort, elle adore les films de Chucky. Halloween... Parce qu'elle passe pour quelqu'un de costumée à ce moment-là et elle peut en profiter. Les bonbons ? ... Moui elle aime, en particulier si elle peut ajouter un petit morceau de brigitte dessus.

    Déteste : Perdre ses membres, être attachée, muselée, tomber, qu'on la prive de ses trucs de geek aussi. Qu'on l'attaque et qu'on la blesse gratuitement sans la moindre raison et NON, la peur n'est pas une déraison ni la meilleure réponse à lui offrir... Car les effrayés finissent dans son estomac. Elle hait les miroirs surtout parce que ça lui rappelle ce qu'elle et ce qu'elle est devenue... intérieurement, j'veux dire psychologiquement et physiquement aussi. BERK.

    test

    • Et la mort ne fut qu'une plus illusion, et le temps en lui-même ne fut plus qu'une illusion et la philosophie sur la vie après la mort ne fut plus qu'un chaos sans nom. La faucheuse s'est foutue de nous ouvertement lorsqu'elle a décidé de libérer du néant cette petite chose. À peine décomposée, qu'elle se mouvait déjà sans... âme ?! Ne reprenant connaissance que bien plus tard après sa sortie de tombe. Mais pour autant, elle ne se souvient... de rien. Sa mort, sa vie... Elle vous répondra qu'elle s'en fout, peu importe... Cela la tracasse tout de même, malgré qu'elle se veuille l'intérioriser. Sa devise ? "Mangez 5 humains par jour, c'est bon pour la nature." Il y a un petit soucis avec elle malgré qu'on veuille l'accepter, c'est qu'elle est un peu... contagieuse et même si son rire l'est tout autant, il se peut qu'elle nous infecte tous, de toutes les maladies qui traînent sur elle,... vaut mieux éviter de la toucher, de l'embrasser, de la renifler et surtout respirer son haleine.