• Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Petit Unboxing d'une nouvelle doll.

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    ↑ Je vend cette wig ↑ Si vous la voulez → Go ici

     

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

    Et la mort ne fut qu'une plus illusion

     

    [Photos avec Flash, colorings, censures et retouches. Les joints de la doll sont tous floutés, le sang est un faux : vive le photomontage, aucun mal n'a été fait à Kenji naturellement.
    Aucun chantage à la croquette et aucun ordre : ces chats font ce qu'ils veulent sur les photos. Quant à leurs yeux, hélas, ils sont atteints par le Coriza.]


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Start_dolly
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 22:23

    Elle est vraiment mignonne <3 Moi la mienne n'a pas encore fait son premier repas! xD

    Je suis assez surprise, j'ai mis des heads cap's en silicone sur mes bleues et ça a décoloré leurs têtes on voit une sorte de démarcation.

    Le vinyle bleue et allergique au silicone en dirait lol je mets des heads caps en tissu depuis. Fait attention :(

     

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 23:42

        J'en met pas, elle a déjà un bonnet en tulle donc ça lui fera rien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :