• Des nouvelles

    Bonjour ! Je suis de retour ! Après un déménagement un peu compliqué et très stressant, je commence peu à peu à m'installer, je revis ! ^^ J'ai également supprimé l'album précédent de Shiro, désolée, parce qu'elle a commencé à changer, je changerai sa présentation dans la journée ou un peu plus tard.

    Voilà quelques nouvelles et pour le coup je joue aussi avec le mot puisque je vous représente Shiro pour commencer : elle n'a pas fini de changer mais c'est un bon début avec la récupération de la wig du CrimsonKai.

    Des nouvelles

     

    Et je n'ai pas fini de jouer avec le mot "nouvelles", puisque voici une nouvelle venue : Fall, sa présentation est déjà postée. Je vous laisse chercher un peu tiens pour une fois. 

    Des nouvelles

     

    J'ai aussi une nouvelle doll qui hélas n'est pas présentable en tant que telle dans un album photo, je préfère la mettre dans l'atelier, je vous laisse chercher "Mirai" ou "Ai" ! ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:54

    J'adore l'idée de la jarretière 'bouton' :-D

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :