• Atsusa Bust 1/4

    Depuis très longtemps, quelques années environ, j'ai un petit rêve personnel, un petit challenge, un petit défi mais surtout une grosse envie de faire ça : Un tatouage sur une grande doll et comme j'adore dessiner sur un support non plat, je ne pouvais pas passer à côté de ça, malgré tout aucune de mes dolls ne correspondait à ce tatouage.

    Je réfléchissais, savoir si j'allais faire ça sur une smartdoll ou sur une parabox et le choix s'est vite posé lorsque j'ai craqué sur une belle gueule de parabox, totalement insolite puisque sa première propriétaire en a fait quelque chose de sublime à partir de pas grand chose, les photos de cette tête sont sur l'article d'Atsusa. Mais bref.

    Du coup pour aller avec cette tête parabox, il fallait forcément passer par un obitsu que j'ai choppé chez parabox à mon grand bonheur puisqu'il s'agit d'une taille un peu difficile à obtenir et trop souvent hors stock ! Un corps blanc de femme de 47 cm sur lequel j'ai pris une grosse poitrine, du L.

    Le tatouage que j'ai commencé dessus, représente aux premiers abords et à s'y méprendre avec un aigle alors qu'il s'agit là d'un corbeau, je précise pour ceux qui ne connaissent pas exactement les lignes d'un corbeau. J'ai pris tout bêtement exemple sur la photo d'une nana qui avait posté sur google le tatouage d'un grand corbeau recouvrant sa poitrine, puis j'ai personnalisé quelques lignes pour que ça ne soit pas trop le même, bah oui l'idée n'est pas du tout de copier, mais bien de juste reproduire approximativement le modèle de base et de personnaliser la chose.

    J'ai choisi de ne pas dessiner l'œil, pas par flemme mais juste parce que j'trouvais pas ça tip top, et j'ai choisi de rendre les plumes plus pointues comme aiguisées et moins arrondies que la photo du modèle original.

    Très honnêtement je rêverai de me faire tatouer sur ma poitrine un immense corbeau, quasi le même et à cet endroit aussi, mais j'ai un peu peur de trop souffrir. xD En attendant, mes délicates mains en font profiter ma belle Atsusa (que je n'ai pas pas encore fini de monter en un seul morceau, mais ça va venir).

     

    19.02.2020

    Atsusa Bust 1/4

     

    02.03.2020 

    Atsusa Bust 1/4

     

    12.03.2020

    Atsusa Bust 1/4 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :