• Atsusa

    Atsusa
    Playlist du corbeau & Inferno (solo)

    test

    Nom : Shōshiki

    Prénom : Atsusa

    Âge : 14/15 ans physiquement, réellement inconnu (immortelle)

    Sexe : ♂ Fille

    Race : Kyūketsuki (Vampire)

    test

    Caractère : Tsundere, pimbêche, curieuse, boudeuse, impatiente, jalouse, affectueuse, elle a un tic de langage et dit souvent "hmpf" et "berk".

    Aime : Lilith. Le sang, les fruits rouges, le sucre, les aiguilles, les seringues, les films d'horreur, les films d'épouvante, le surnaturel, les séries d'occulte telles que Supernatural.

    Déteste : Le parfum des gens, les légumes, le lait, se retenir de boire du sang, souffrir et brûler à cause du soleil, en plus de devoir se régénérer par sa faute.

    test

    • Le chaos ayant tout détruit pour elle, que ce soit sa maison ou sa chasse nocturne quotidienne d'humains pour boire sang frais, elle est venue trouver refuge ici. La vampire a fait une apparition sauvage ici d'une nuit à l'autre et elle s'est faite toute discrète avant de s'immiscer au cœur des autres dolls. Elle voulait en apprendre plus sur son nouvel environnement avant de décider de rester. Elle ignore depuis combien de temps elle est devenue une poupée mais ayant gardé ses pouvoirs et ses crocs de vampire, cela ne l'inquiète absolument pas. En plus il paraît que le plastique périme au bout de 30 ans... Elle en a de la chance, si elle veut changer de corps à volonté ! Elle dit savoir comment réparer le monde : tuer toutes ces créatures. Elle a déjà tué l'une des poupées présentes ici (Shinomi) et elle refuse de dire ce qu'elle en a fait (elle l'a probablement dévoré). Désormais tout le monde se méfie d'elle et se protège l'un l'autre, surtout Kikuko. Et bien entendu, comme il en est hors de question de se laisser tuer par elle bien gentiment, les autres poupées ont décidé de la combattre, même Mayu même si la robotte ne possède que du sang bleu. Mais va tuer un vampire qui sait se défendre depuis des siècles ?!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :