• Apocalypsis unboxing

     

    Pendant ce temps-là...

    Apocalypsis unboxing

    ...Ils arrivent !

    Apocalypsis unboxing

    Mais qu'est-ce qui arrive au juste ? Qui sont-ils ?! Que sont-ils ?! D'où sortent-ils ?! Ça devient dangereux,... tirons-nouuuuuuuuuus !!!

    Hehe...

    Vous l'aurez compris, c'est sur le thème de l'Apocalypse que voici une nouvelle arrivée et sans aucun doute la der des dernières. Cette poupée me tenait à cœur par dessus tout et comme j'ai renoncé à la Moment Blue, voilà celle qui la remplacera dans ma collection. Elle représentera une créature assez particulière et tout droit sortie de mon imagination hehe. J'ai tellement dessiné de croquis ces derniers temps que j'en pouvais plus de l'attendre, enfin vous me direz elle est arrivée grave vite. Payée jeudi, arrivée aujourd'hui un lundi pour commencer une semaine en beauté. Bref... Place aux photos, vous en saurez plus par la suite.

    Apocalypsis unboxing

    Arigatou gozaimasu Danny-sama for this autograph. Watashi wa hontoni ureshi desu !!

    Trop contente, moi aussi j'ai un autographe maintenant, yay !!

    Apocalypsis unboxing

    Et voilà la magnifique "bête", haha oui, je la surnomme ainsi depuis quelques jours sur Facebook pour une raison, mais je ne vous dévoilerai rien à ce sujet... ce n'est pas dans mes habitudes de spoiler ptdr !!! J'aime bien vous faire languir. Cela dit, elle porte le t-shirt de l'apocalypse, ce n'est pas pour rien, les images du dessus non plus, tout est lié (ou paaas ?) !! Mais vous n'avez pas encore vu quoique ce soit de sa custo ! J'en ai spoilé certains sur Messenger à propos des couleurs choisies, m'enfin ils n'ont vu qu'1% de la custo ptdr !!! Quoiqu'il en soit, si je pouvais avoir le petit flashouilleur qu'on n'a qu'au M.I.B je pourrais leur effacer la mémoire... Oh ? C'est quoi ça ? *Flashouille les lecteurs*

    Apocalypsis unboxing

    Hé vous me lisez encore ? Cessez dont de fixer ce gif, vous allez perdre tous vos neurones ! Alors comme je le disais, c'est ma dernière doll, une Kizuna Cinnamon, et je vais vous dire comment elle se nomme mais c'est tout ce que vous saurez. (...Après il y a sans doute des indices depuis le début dans le texte et les images mais méfiez-vous, ce sont peut-être des faux indices nyahahahahahahahahaha :3 on ne me surnomme pas le chaton de l'apocalypse pour rien... nyan.) Elle s'appelle Tae, je la surnommerai Tae-chan ou Tae-pon selon mon humeur.

    Merci d'avoir suivi cet unboxing ! Et pour clore cet article, je vous coupe l'herbe sous le pied avec ma Faux, ce n'est ni une zombi, ni une alien, je ne pouvais pas vous faire espérer une telle chose... mais je suis contente de vous l'avoir fais croire, il ne vous reste plus qu'à deviner sa custo... MDR !

     
    La suite dans quelques jours bisous !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars à 14:25

    Déjà comme ça, elle est jolie ^^ Hâte de voir ses custos

      • Lundi 22 Mars à 14:31

        Oui elle est grave belle je suis trop contente !!! Je me mettrai à sa custo dans la journée. :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :