• Animals Parabox - Usagi : Face Up

    Animals Parabox - Usagi : Face Up

    C'est la première Parabox 1/12 de ma mère. Achetée nude, c'est moi qui me suis chargée de son make up selon les goûts et détails demandés par ma maman. Réalisation en 1 journée ! ^^ Le make up le plus rapide de ma vie lol, rapide, mais cependant pas bâclé pour autant. Évidemment je me suis appliquée comme d'habitude, même si je ne suis pas une pro. La tête est à peu près aussi grande que mon pouce de pied ahahaha, mais elle est bien plus large/épaisse que mon pouce tout de même. Blush, nez, bouche et sourcils à la pastelle, yeux et décoration "Branche de Sakura au vent" à la peinture, couleurs : Terre d'ombre et Sakura. Le make up est protégé au Tamiya TS-80. Wig cousue main avec l'ajout d'un élastique : acrylique fur taille 2'3 inch sur mesure !! ^^ Yeux en verre 8mm. Oreilles de lapin amovibles faisant partie du lot avec la tête Usagi Parabox, il faut que je les customise avec du fur acrylique couleur violet ancien. Le tout posé sur un obitsu 11 cm non customisé comme demandé. Vêtements de chez Parabox.

     

    21.05.21

    Animals Parabox - Usagi : Face Up

    Animals Parabox - Usagi : Face Up

    Moi je la trouve adorable ! Et je suis ravie, elle plaît énormément à ma maman !

    Même si elle n'est pas finie, je dois custo ses oreilles. En tout cas le plus gros est fait. ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:29

    Elle est toute choupi !

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 19:52

        happy Merci beaucoup !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :