• Akira-Dolls News 2020

    Quelles sont les News de Akira-Dolls ?

    Prenez ce lien si l'email ne s'affiche pas correctement : http://akira-dolls.eklablog.com/akira-dolls-news-2020-n339908

    1) Le lien a été modifié de .FR à .COM
    Voici clairement le lien du blog : http://akira-dolls.eklablog.com
    N'hésitez pas à mettre le blog en favori et à vous balader dessus ! ^^ Bonne visite ! Si jamais le lien d'un article vient à buguer, faites moi signe je réglerai la chose mais en théorie tout devrait fonctionner.

    2) Le menu "Stats" possède désormais des liens de redirection jusqu'à mon Facebook, Twitter, ma chaîne Youtube, vous pouvez aussi me contacter par messagerie privée et vous abonner à la newsletter plus facilement. Ces mêmes liens sont également présents dans l'onglet "informations" sur la barre de navigation du blog.

    3) Les commentaires ont été activés manuellement dans chacune des présentations. Les Like Facebook ayant disparu par décision de Facebook lui-même, vous ne pouvez plus liker. Mais les commentaires sont accessibles ! Ne soyez pas timide, je n'ai encore mordu personne.

    * D'ailleurs, les commentaires ne sont pas actifs sur les pages de sommaires (Présentations, Albums photos, Atelier, Informations) mais vous pouvez commenter absolument tous les articles dans ces sections. =3 N'hésitez pas à donner vos avis, dire ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, soyez constructifs pour les critiques si possible, sachez que l'art est assez difficile à critiquer sans que ce soit vexant par derrière, mais dès l'instant où cela est constructif et agréable à lire alors tout critique sera bonne à prendre.

    4) Comme dit précédemment, Facebook a cessé de diffuser chacun des liens de mon blog qu'il soit sous le lien .fr ou .com. Mais nous tentons de rétablir la chose avec les admins de Eklablog et quelques autres blogueurs. Merci de votre patience, vous pouvez activer la newsletter sur une adresse de messagerie fiable pour recevoir les news.

    5) Le Design change très légèrement, notamment les bannières amovibles... Akira a les cheveux violets ?! Amusez-vous à passer la souris sur le menu ou la bannière pour voir les deux différentes. ^^ J'ai ajouté un code qui rend fluide le changement d'image. Vous aimez ?

    6) Si jamais il y a un bug sur l'affichage d'un article, n'hésitez surtout pas à me contacter pour m'en informer, je serais très disponible pour très vite vous répondre. PS : Le blog est toujours pour version ordinateur, il n'existe pas à ce jour de version téléphone/mobile bien que certains mobiles peuvent y accéder grâce à la version ordinateur. Je vous recommande chaudement d'utiliser un ordinateur pour éviter tout bug.

    6 Bis) J'ai réussi grâce à un autre blogueur, à personnaliser la page d'Error 404. Je vous laisse admirer ça ici par exemple... xD
    http://akira-dolls.eklablog.com/mayu-a13287029
    Le vrai article "non bugué" se trouve ici :
    http://akira-dolls.eklablog.com/mayu-a132870294
    Personnellement j'adore ce genre de choses et j'espère que ça vous plaira de tomber sur ça plutôt qu'un message plus flippant. Cette page d'erreur sert lorsqu'il y a un petit bug sur le lien de redictection d'un article du blog. ^^ Je la préfère personnalisée, et vous ?

    7) Si vous regardez sur le menu à gauche, il y a un petit livre doré. Vous avez le même en un peu plus grand dans l'onglet "Informations", il s'agit d'un livre d'or que je vous ai ouvert pour ceux qui préfèrent laisser un commentaire global du blog plutôt que plein de petits coms dispatchés à droite à gauche sur chaque article. Merci d'avance pour tous les messages que je recevrais. ♥

    8) Cette NewsLetter fut écrite à la main, merci de m'avoir lue, promis je n'en ferais pas souvent ! C'est d'ailleurs la première depuis que ce blog existe (plusieurs années). Soyez sûrs que je ne vous spammerais jamais avec des newsletter.

    9) Cette newsletter a été écrite en Texte Brut sans formatage ni image de façon à pouvoir se lire facilement dans vos emails ou ici. Malheureusement vous ne pouvez pas commenter cet article, tout simplement parce qu'il est impossible d'activer les commentaires ici. Mais faites moi vos commentaires où vous voulez, facebook, messenger, twitter, messagerie privée.



    Newsletter envoyée le Vendredi 29 Mai 2020

    Retour à la liste des newsletters