• 1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Les dolls actuellement :

    Les dolls Natsu et Midori repassent en projet.
    Vous ne les reverrez pas avant un tout petit moment, histoire que je les finisse correctement ! ^^
    Pourquoi un article pour deux dolls, au lieu d'un article chacun ? Parce que c'est un duo, un couple. :3

    Natsu ♂                          Midori ♀   

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet 

    Listing de ce qui va changer :

    Natsu :

    Natsu est la deuxième Anime doll que j'ai créé, il date de ouf ! Mais à l'époque, les parabox, ça n'existait qu'en peintes par la machine, il n'y avait pas tous ces artistes, puis les budgets n'étaient pas les mêmes, et surtout j'étais un peu une noob en la matière. Tout ça a changé. Récemment, j'ai commencé à en avoir assez de voir que ce bébé Natsu ne ressemblait absolument pas au vrai Natsu dont il est le cosplay (Fairy Tail) que j'aime tant, bon j'aime sa bouille enfant mais j'en suis lassée. Et rapport à l'histoire que j'ai écris sur lui et Midori, j'en avais marre que la virilité absente de Natsu me bloque par rapport à Midori, et que je ne puisse pas faire de photos avec ce duo comme je le voudrais. Alors j'ai décidé que ça allait changer.  Fini le mode bébé ! Place au MEC VIRIL, au vrai !

    Corps : On passe d'un 21 ♂ White, à un 28 ♂ White   

    Tête :
    On passe d'une tête Hikari à une Akari (toujours White) ; avec un meilleur make up, moins enfantin.   

    Yeux :
     Mimiwoo 12 mm ; Il les a déjà - je ne les change pas 

    Cheveux : Fur acrylique ; Il les a déjà - je ne les change pas - Couture finie 

    Fringues :
     Je vais lui faire son outfit officiel de Fairy Tail ! ^^ Préparez-vous à me voir saigner du cerveau pour réaliser ça en 1/6 (je regrette déjà mon choix mdrrrrr)
    Mensurations identiques à Kojiro de la Team Rocket ; prises. ✓ Tissus en recherche. Patrons en cours de création.

    Chaussures :
     Chaussures terminées.  

    Accessoires :
    L'écharpe est déjà faite.  Happy reste le même !  

    Make up :
    En attente ;  Je vais refaire son emblème, j'ajouterais également ses cicatrices.

    Musique pour aller avec Natsu : 
    EXILE THE RAMPAGE - 『DOWN BY LAW』; 3:19 

     

     

    Colis Natsu :

    En attente des colis... veuillez patienter. ^^

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet
    "Yooooosh, moetekitazoooo !" *Natsu court en direction de chez Akira*

    Le colis de Natsu arrive en courant je crois...
    Avec une telle vitesse, j'ai juste l'impression que le Japon est à 30km de ma ville ptdr !!!
    06/08/2019 18:08 posté au Japon
    08/08/2019 12:17 arrivé en France et dédouané
    12/08/2019 Colis reçu ! ^^

    Punaise ! C'est qu'il court vite le con ! Fuyez il arrive ! Il va tout déchirer ! 
    Édit : ... TROP TARD IL EST LAAAAAAAA !!! 

     

    Unboxing Natsu :

    Arrivé le 12.08.2019

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Custo Natsu :

    Couture de la wig, terminée ! 12/08/2019

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

     

    Création des shoes 1/6 de Natsu, terminée ! 12/08/2019

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Les explications de la création des shoes se trouvent ici : CLICK !

     

    Pose des yeux, terminée ! 13/08/2019

    Ils sont fixés à la colle chaude, ça leur évitera de bouger. 

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Et Tadaaaaaaaaaa ! Bon oui, je sais vous allez m'dire "Les yeux sont pas symétriques" si, ils le sont, mais la tête a un œil plus gros que l'autre : le gauche.
    Ps : Si ils sont très propres mais très vieux ! (Une dizaine d'année plus ou moins, ils sont aussi vieux que Midori.)

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet 

    Et Re Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    En vrai, seules ses chaussures et son écharpe sont officiels ! Les fringues sont juste là en dépannage le temps qu'on réussisse à faire l'outfit.
    D'ailleurs, je posterais l'outfit dans la couture !

    Quant à son Make Up final (de corps), je le posterais dans la section Make Up. Considérez cet article terminé pour Natsu.

     

    ###########################

    Midori

    Midori est ma toute première Anime Doll, elle date ééééééééééénormément ! J'ai créé cette anime-doll semi original-character, semi cosplay, il y a quasiment 8 ans ? Quelque chose comme ça, en tout cas ça date grave. Mais à l'époque, je galérais à trouver ce que je voulais, corps, make up de tête etc... Bref, elle est un peu l'incarnation de mon amateurisme de l'époque. J'ai souvent pensé qu'elle était pas vraiment belle avec son corps fleshtone en mode bicolore avec sa tête white, ça ne lui allait pas, et ça m'embêtait ! Mais j'avais tellement la flemme de refaire le make up de sa jambe que je ne voulais pas changer et puis je me suis dis un grand "Tant pis ! Elle reste comme ça en attendant." Les seuls trucs que j'aime sur la doll actuelle, c'est sa tête, ses make up, ses yeux et sa wig. Donc voilà, dernièrement j'me suis dis qu'elle allait changer. 

    Corps : On passe d'un 23 ♀ Fleshtone S, à un 24 ♀ White S ;   

    Tête :
      Chara ; Elle l'a déjà -  je ne les change pas 

    Yeux :
     Mimiwoo 12 mm ; Elle les a déjà - je ne les change pas 

    Cheveux :
     Fur acyrilique ; Elle les a déjà - je ne les change pas 

    Manteau :
     Elle l'a déjà (allez voir dans Atelier - couture - 1/6 manteau) 

    Robe :
      J'ai repris l'ancienne robe que ma mère lui avait faite, je l'ai réajusté au nouveau des coutures et voilà ! La robe de Yoshino est désormais refaite.  

    Chaussures :
      Elle garde les mêmes. Les a déjà - je ne les change pas 

    Accessoires :
     Elle garde son lapin "Yoshinon" et ses Zodiac Chinese Puppet (que je ne vous ai jamais montré, je vous les montrerais bientôt) ; Elle a déjà tout ce qu'il faut.  

    Make up :
     En attente ; Je vais lui refaire son emblème de Blue Pegasus, j'ajouterais peut-être une décoration pour la distinguer de Yoshino Hermit dont elle fait le cosplay.

    Musique pour aller avec Midori :
    AMIAYA TWINS -『DIO』 ; 3:34

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

     

    Colis Midori :

    En attente, merci de patienter ! ^^

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet
    "Plic... Plac... Ploc..." *sautille dans les flaques*

    Le colis de Midori quant à lui, prend tout son temps à jouer sous la pluie d'orage.
    06/08/2019 posté à Hong Kong et toujours en transit à ce jour.
    13/08/2019 Colis du corps reçu.

    Elle a pas vraiment l'air pressée d'arriver/20. Elle est en mode économie d'énergie et de frais de voyage.
    Édit : Finalement je suis une langue de vipère, elle se cachait dans la boite aux lettres.
    Je vais finir par croire que l'Asie est à 2 pas de moi.

    Unboxing Midori :

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Custo Midori :

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    1/6 Natsu et Midori repassent en projet

    Vu qu'elle a ses fringues et son corps, considérez cet article terminé pour elle aussi !
    Gardez en tête que je posterais un nouvel article pour le make up de Midori également, je ne le posterais pas ici.

     

    Merci d'avoir suivi ici !

     

    ###########################################################################

     

    Leurs présentations sont de nouveau postées !
    Allez voir dans l'accueil du blog #Présentations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :